Génération 14 épisode 6: Une prophétie

Aujourd'hui c'est le grand festival des îles. Kai est très heureux d'être venu sur cette île pour ses recherches ce jour. Il peut alors profiter des festivités. 

Il y retrouva son père, et joua de la guitare près du feu.

Ils ont ensuite passé un bon moment à faire des acrobaties avec le feu et s'amusèrent beaucoup.

Kai finit la soirée avec une petite partie d'échec sur la plage avec une inconnue qui lui parla de la possibilité de parler aux esprits des îles. Ils seraient apparemment à la recherche d'une personne dont parle une prophétie. 

Alors que cette femme retourne chez elle se coucher, Kai admire un instant la baie, et repère de nouveau une queue de poisson. Était-il vraiment si aveugle de ne jamais les avoir vu auparavant? Où passent-ils simplement inaperçus aux yeux des humains?

Kai finit par pouvoir toucher ces énormes bloc de magma refroidit et les cassa afin de libérer son jardin. Mais il trouva des pierres précieuses et des cristaux à l'intérieur, et fût enchanté de ces cadeaux que la nature lui offrait.

- Coucou tout le monde! Que me vaut le plaisir de votre visite?!
- Vous sembliez avoir besoin de nourriture, nous avons donc décidé de venir vous en donner si vous le souhaitez. Nous avions beaucoup de nourriture en trop à partager.
- C'est très gentil de votre part! Cela nous permettra de partager un moment convivial, je vous sert un kava!

- Au fait Kai, vous êtes au courant? Des rumeurs circulent concernant des tortues qui ont été aperçues sur la plage de Mua Pel'am! Certains prétendent même avoir vu un dauphin albinos!
- C'est merveilleux! Les animaux retrouvent la confiance et la sérénité sur nos plages. Il faut que nous en soyons dignes et que nous persévérions dans nos efforts.

Une fois ses invités surprises partis, Kai entendit des bruits étranges comme venus d'un autre plan. Il s'y dirigea et vit trois esprits l'attendant devant sa maison.
- Bonsoir cher Kai. Par vos actes, vous avez honoré votre lien si spécial avec les îles et respecté leurs traditions. Nous, les Éléments de Sulani, vous en sommes reconnaissants. Mais vous pourriez faire mieux. Voyez-vous, nous avons une prophétie qui annoncerait la venue d'un être surpuissant alliant les Éléments de Sulani et un enfant de l'océan. Nous avons reconnu en vous l'enfant de l'océan que nous recherchions. 
- Vous voudriez dire que je pourrais avoir un enfant avec l'un de vous et qu'il deviendrait surpuissant?! Mais... Pourquoi moi? Et pourquoi vouloir d'un être aussi puissant?
- D'après la prophétie, cet être vénèrera la nature et fera tout son possible afin de la préserver. Il serait un atout clé pour l'avenir du combat entre la nature et les Hommes.
- Mais... Une telle puissance pourrait lui monter à la tête, non?
- C'est pourquoi c'est un enfant de l'océan, aimant et bienveillant, qui doit l'élever, afin de lui enseigner la voie de la sagesse et lui montrer le bon chemin.

- Et évidemment, étant donné que vous êtes un homme, afin de faire un enfant, il faudra que notre chère Näwai s'occupe de le porter.
- Moi?! Mais enfin... 
- Tu savais que si l'enfant de l'océan de la prophétie était un homme, il aurait été de ton devoir de porter l'enfant de la prophétie, c'est un grand honneur qui t'est offert.

- Si vous souhaitez que nous prenions le temps de nous connaître, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais sachez que je vous trouve charmante.

- Ecoutez, vous êtes plutôt bel homme, et semblez très sympathique, mais il est vrai que quitter mon état d'esprit des îles ne me plaît pas, en plus d'être forcé de concevoir un enfant.

- Näwai! Tu sais bien que nous nous étions mis d'accord! Celui qui serait choisi par l'enfant de l'océan se devait de remplir son devoir et de concevoir l'enfant de la prophétie.

- Il a raison Näwai, nous attendions la venue de cet homme depuis si longtemps, nous n'allons pas tout gâcher maintenant.
- Ne vous en faites pas chère Näwai, Element de Sulani, je ne vous force à rien. Et je m'efforcerai de vous conquérir afin que vous décidiez vous-même de vous unir à moi le temps d'une soirée. Une fois l'enfant né, vous serez libre de retrouver votre état d'Esprit des îles.
- Voilà un homme raisonnable. 

Kai, qui a maintenant vingt-six ans, est devenu directeur de l'écologie. Les pêcheurs viennent vers lui afin de savoir ce qu'ils ont le droit de pêcher et en quelle quantité afin de ne pas déstabiliser la biodiversité de l'archipel. C'est une grande responsabilité, mais il est heureux d'avoir son mot à dire, d'autant plus qu'il est au plus près de la faune marine afin de donner des directives justes.

- Non, surtout en ce moment, laissez les poissons perroquet tranquille. Je ne veux en voir aucun dans les nasses et aucun restaurant ne devra l'avoir à la carte.

- Mais, les touristes adorent manger du poisson perroquet! C'est un poisson qu'ils ne voient jamais sur une carte! Vous allez détruire le tourisme!
- Il y a bien d'autres choses à manger qu'ils ne trouvent nulle part ailleurs. Pas de poissons perroquets sous peine de forte amende. Je me suis fait comprendre?!
- Oui oui.
- Kai, je pourrais te parler?
Ne sachant comment lui parler de sa situation concernant cette prophétie et les Éléments de l'île, il répondit:
- Je suis désolé, je suis très occupé aujourd'hui, peut-être une autre fois.

Le soir, les Éléments de Sulani revinrent. Kai sympathisa avec ces trois esprits et commença à flirter avec Näwai. 

Il vit qu'elle finit par se détendre et par être réceptive à ses avances. Il se jeta alors à l'eau et l'embrassa. Elle ne le repoussa pas, et il la sentit se détendre après la première surprise passée.

- Näwai, accepterais-tu d'emménager avec moi?
- Oui, je pense que nous le pouvons.

- Comment cela va-t-il se passer pour qu'elle reprenne corps?
- Nous allons unir nos efforts afin de lui donner un corps physique. 

Une fois le processus achevé, Kai ne perdit pas de temps, et l'invita à s'éloigner de ses deux comparses, bien trop sur leur dos.

Ils se retrouvèrent alors sous la cascade, et s'embrassèrent longuement, faisant monter la tension entre eux.

Et c'est finalement Näwai qui, n'en pouvant plus, l'attira plus loin sous la cascade.

Une fois sorti de la cascade, Kai se dit qu'il n'aurait pas pensé qu'un esprit de plusieurs centaines d'années, qui n'a pas eu droit aux plaisirs de la chair depuis tout ce temps en connaisse autant. Mais tous deux parurent heureux et satisfaits de leur escapade sous la cascade.

- Kai, il y a quelque chose que je voudrais te montrer, un don que notre enfant héritera.
Elle se mit alors à concentrer ses mains et Kai sentit une source de chaleur de plus en plus intense en sortir. Des flammes commencèrent à se créer et au centre des flammes, une roche de magma finit par se former.

Une fois la roche de magma assez grosse, Näwai lui donna une impulsion. Alors qu'elle continuait de grossir, telle une flamme par la force du vent, la roche fila et s'écrasa plus loin.

Kai la remercia de cette démonstration, et une certaine tendresse s'installa entre eux. Malgré que leur aventure ne durerait qu'un temps et qu'ils s'étaient unis par la force des choses, rien ne les empêchait de profiter du contact et de la chaleur de la peau de l'un et de l'autre.

Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseille de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire