Génération 13 épisode 11: Promotions et préparations.

Gabriel et Mallow savent que la Mère a accès aux pensées des infectés. Ils restent donc dans leurs rôles et font semblant de collaborer avec Elle. Ils invitent donc les trois infectés, tout en surveillant du coin de l'œil ce qu'ils font.

Deux d'entre eux allèrent déposer des fruits bizarres dans le frigo.
En repartant, ils leurs passèrent des mots étranges venant de la Mère, dans leur étrange langage:
- Notre mère vêtue de rouge, elle est la beauté.
- Rejoignez nous dans le cratère. 

Peu après le départ des trois infectés, les services secrets arrivèrent.

- Mais que faites vous?! S'écria Gabriel.
- Des traces d'infections ont été découvert dans votre réfrigérateur. Nous l'avons confisqué ainsi que tout son contenu. Un remboursement a été effectué pour compenser votre désagrément.
- Mais notre frigo?! Et notre repas de ce soir?!
- C'est pour votre sécurité. Circulez. 

Gabriel voit bien qu'il va devoir rapidement progresser afin d'aider Mallow dans son projet de libération de la ville. Il passe donc le plus clair de son temps libre à s'entraîner. Bientôt, il devra, lui aussi, faire des recherches afin d'apporter un œil neuf et perfectionner le vaccin.

Leur temps ensemble permet à Mallow de se sentir en sécurité en sa présence. Elle commence à lui faire confiance et se rapproche de lui avec de moins en moins de peine.

Gabriel finit par mener lui aussi sa petite enquête. Après avoir croisé une sergente lui rappeler que "protéger le laboratoire secret dans le cratère est notre priorité absolue", il se fit assigner à sa surveillance. Il y croisa un scientifique qui l'informa qu'il "n'avait pas trop le temps de discuter et qu'il devait aller en ville étudier certaines plantes fascinantes". Il pu donc fouiller tout à son aise.

Mallow, elle, en profita pour demander de nouveau quelques simflouz à la Mère, ainsi que de nouveaux fruits bizarres "pour permettre d'infecter plus de monde". Elle utilisa ensuite les ordinateurs afin de trouver de nouvelles données. 

A seulement vingt cinq ans, Mallow est déjà devenue étouffeuse de complot et gagne sa médaille de la bravoure suprême. Elle est maintenant dans une position idéale pour continuer son investigation. Son fils amena ses copains à la bibliothèque pour faire leurs devoirs et Mallow l'aida au mieux en même temps qu'elle fit ses recherches. Par curiosité, elle chercha aussi un petit quelque chose sur son passé. Yuki Muller, la star internationale était décédée il y a bien longtemps maintenant, mais elle garde toujours précieusement un autographe qu'il lui avait laissé. Après quelques recherches, elle découvrit que cet autographe valait maintenant cent-vingt-huit-mille simflouz! 

C'est très tard le soir qu'ils rentrèrent à la maison afin de se reposer. Sur le chemin, Kai croisa la route d'une camionnette qui s'était spécialiser dans le débouchage de canalisation par la plante mystérieuse. Comme quoi, certains savent surfer sur la vague de l'opportunité. 

- Ecoute Gabriel, je... Je crois que je suis prête pour essayer d'être plus intime avec toi.
- Si tu es sûr de toi alors nous pouvons essayer. S'il y a quoi que ce soit, tu pourras tout arrêter, et nous n'irons pas plus loin. Mais concentre toi sur moi, et je te ferai oublier le reste.

Mais Mallow ne semble toujours pas rassurée. La dernière fois, c'était avec le meurtrier de sa mère, et elle aimerait oublier tout ça, mais ce n'est pas si simple...
- Ma belle Mallow, tu es formidable, ne craint rien. Concentre toi sur nous, laisse le passé au passé, et ne pense qu'au présent. A ma peau sur la tienne, à nos corps qui s'enlace pour ne faire qu'un, à l'amour que j'ai pour toi. 
Alors, elle l'écouta. Sa voix grave et profonde qui avait toujours réussit à l'apaisé, ses muscles qui la protégeaient et ses étreintes si fortes et si tendre, où elle se sentait en sécurité.

Et finalement, elle passa un agréable et doux moment avec Gabriel qui chassa à chaque instant les visions de son passé à coup de reins, de baisers et de murmures sensuels. 

Maintenant que les démons de la jeune femme perdaient du terrain, Gabriel ne souhaite plus qu'une chose, se fiancer à Mallow. Mais il décida de lui laisser encore un peu de temps. Mais la tension entre les deux jeunes gens devint de plus en plus intense.

Mallow est devenu enquêtrice clandestine et Gabriel est devenu caporal. Ces promotions leurs font du bien à leur porte monnaie, mais malheureusement, les factures les rattrapent, et après les avoir payé, il leur reste tout juste deux cents simflouz.  

Les temps sont dur, mais la petite famille se sert les coudes et les économies sont partout. Et malheureusement, Kai n'aura toujours pas droit à sa propre chambre. Mais finalement, il n'en a jamais eu, et cela ne le dérange pas plus que ça.

A défaut d'acheter un salon de jardin, Mallow emmène son fils devant une caravane inoccupée qui a laissé son salon à l'extérieur. Elle peut donc lui lire confortablement de belles histoires.

La fête de l'hiver approche. Mallow a hâte de revoir son Papy Hiver, et elle a bon espoir que, avant la nouvelle année, un nouvel affrontement avec la Plante Mère soit effectué. Un nouvel échec signifierait leur mort ou, avec beaucoup de chance, un exil. Car la Plante Mère ne la pardonnera pas de s'être joué d'elle toutes ces années. 

Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire