Génération 13 épisode 10: Une étrange famille

- Mais oui! Eric a raison! Il nous faut une personne supplémentaire dans l'armé! Gabriel, postule dans l'armé et avec les entrainements et les renseignements que tu pourras récupérer, nous pourrons mettre toutes les chances de notre côté!
- Tu crois?! C'est vrai que j'ai toujours admiré les militaires, mais je ne sais pas si je serai capable d'être à la hauteur...
- Mais si! Tu seras parfait! Tu es fort, intelligent, gentil. Les militaires seront heureux d'avoir une recru comme toi.

Ayant besoin d'un peu de temps loin de cette ville, Mallow invita Gabriel à sortir dans un bar dans une grande ville.
- Je suis désolée Gabriel pour ce long chemin, mais on connait tellement tout le monde à StrangerVille. Je voulais qu'on se retrouve tous les deux. Pour parler librement. C'est au sujet de Kai. Il est insupportable, et il me fait tellement penser à son père! Je n'en peu plus. Il dicte sa loi et rechigne à tout ce que je lui demande! 

- Encore aujourd'hui je lui ai dit que je sortais et il me traite de mère indigne! Alors que je l'ai laissé aux soins de Lola qui pourra veiller sur lui et l'aider à ses devoirs! Il tente de me culpabiliser sans cesse et c'est tellement dur de le voir me manipuler comme ses demi-sœurs m'avaient manipulé et comme son père avait manipulé ma maman et moi! Je ne veux pas qu'il devienne comme lui!

- Oui je te comprends... Il a peut être besoin d'autres figures à suivre. Je vais tenter d'être plus présent pour vous deux.

- Ho merci Gabriel! Tu es le meilleur. J'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré.
- Mais non voyons, c'est tout naturel. Et je te l'ai dis, je ferai n'importe quoi pour toi.

Lorsque le jeune homme se retrouva de nouveau face à elle, elle ne résista pas à son envie téméraire, et embrassa Gabriel. Elle ne pensa qu'à lui, à ses mots toujours juste et à sa bienveillance.
Mais derrière elle, un ancien reporter la voit et est très intrigué. Ce visage ne lui est pas inconnu.

Alors que Mallow montre quelques prise de combat à Gabriel pour son entré dans l'armé et afin de se défouler un coup, elle ne remarque pas que l'homme derrière elle recherche un nom: Muller.

Le reporter en est sûr, c'est elle! La jeune fille disparue! La fille de Yuki et Emilie Muller! Mallow! 

Mais, alors qu'il continu de mitrailler la jeune femme, celle-ci s'en aperçois et menace de continuer son combat contre cet homme. Gabriel l'arrête d'un geste et l'interpelle.
- Calme toi Marie, il prend surement l'homme derrière toi, ce doit être quelqu'un de célèbre. Viens, allons boire un verre à l'intérieur, nous seront plus tranquille.
Marie?! Mais Mallow comprend rapidement. Décidément, cet homme est parfait! Elle joue donc le rôle de cette "Marie".
- Oui tu as raison, mais mon père va être furieux s'il voit des photos où je me bats!
- Ne t'en fait pas, on dira à ta maman de cacher les possibles articles, tu sais bien que, elle, ne s'en offusquera pas.
Après cette petite comédie, ils se dirigèrent à l'intérieur et continuèrent leur rôle au cas où. L'homme avait rangé son appareil, mais il continuait de l'épier.

- Vraiment Gabriel, j'ai une chance inouïe que mes amis soient tombés sur toi lorsqu'ils sont venus. Tu es l'homme parfait.

- Dit moi Kai, ça te dirait d'avoir un papa?

- Un papa?!
- Oui, j'aimerai inviter Gabriel à habiter avec nous. Comme ça tu pourras avoir une figure paternel.
- Mais... C'est pas mon papa... Et c'est même pas ton amoureux.

- Kai, Gabriel et moi sommes devenus très proche, plus proche que je ne pensais en être capable. Et il sera un bien meilleur père pour toi que ton géniteur. 

- Et du coup tu vas te marier avec lui?!
- Nous n'en sommes pas encore là, mais voyons si nous trois ensemble ça se passe bien déjà.

- Tu vas voir, on sera une vraie famille. Je l'inviterai pour la fête de l'automne, d'accord?
- Si tu veux maman, c'est vrai qu'il est gentil Gabriel.

- Merci mon petit chéri! J'ai tellement hâte! J'espère qu'il sera d'accord!
- Mais on sera un peu à l'étroit ici...

La fête des récoltes arriva quelques jours plus tard et Gabriel réussit à venir.

- Gabriel, est ce que ça te tenterai d'emménager avec Kai et moi? Je sais que notre mobile home est très petit, mais j'ai bon espoir de pouvoir bientôt acheter une petite maison. Si ça te tente bien sûr!
- Avec plaisir! Et ne t'en fait pas, j'ai un peu d'argent de côté et ensemble, nous pourrons l'avoir cette maison.

Et en effet, peu de temps plus tard, après que Gabriel et Mallow ait eu droit au lit à tour de rôle, ils finirent par avoir assez d'argent. Il est temps de prendre tous ces meubles et de les emmener à l'autre bout de la rue. De quoi mettre à l'épreuve les muscles des deux militaires.

Mais dès la première nuit:
- Maman! Maman! Il y a un truc qui bouge sous mon lit!
- Mais non mon chéri, tu es près de la salle de bain, tu dois entendre les plantes qui sont dans les égouts de la ville... Il faut qu'on se dépêche de s'en débarrasser d'ailleurs. Bon, je dois me préparer pour aller au travail moi.

Mais Gabriel avait entendu les inquiétudes de l'enfant et alla lui même s'occuper de ce "méchant monstre sous le lit". 

Et c'est ensemble que Mallow et Gabriel allèrent s'exercer à la caserne pendant que Kai est à l'école.

Mais en tant que destructrice de preuves, Mallow commence à avoir accès à des informations top secrètes et personne ne semble plus la suspecter. Encore un rôle qu'elle a magnifiquement joué.

Elle alla donc pirater un des ordinateurs du laboratoire afin de découvrir des preuves qu'elle est censée détruire. 

Malheureusement, l'engin est crypté et dès qu'elle commence à vouloir lire les informations, celles ci s'effacent sous ses yeux. Elle peste lourdement et se rend compte qu'il va lui falloir apprendre à programmer afin de pouvoir pirater les ordinateurs de l'armée. 

Mais le soir, alors qu'ils viennent de rentrer à la maison, les voisins passèrent leur dire bonjour. Mais c'est bien sûr la Plante Mère qui les envoie. 

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire