Génération 12 épisode 13: Du rêve au cauchemar

Peu de temps après, c'est un mariage en petit comité qui est organisé. Yanick a bien dit que ce n'était pas l'argent ou la gloire qui l'intéressait, et donc la simplicité était de mise. 

Cependant, les déplacements de Emilie et sa fille restent rarement secret longtemps. Et, alors que Mallow joue pour la sortie des mariés, plusieurs fans accoururent. 

La jeune fille avait apprit de ses parents que l'on ne refuse pas de signer des autographes à ses fans. Elle fût donc gentille et polie et accepta les autographes et selfie malgré qu'elle avait eu espoir d'être tranquille aujourd'hui.

A l'intérieur, ce sont les paparazzi qui se sont invités et bombarde Emilie de photos. Yanick reste en retrait mais juste derrière sa nouvelle femme.

- Bonjour les filles! Bienvenu dans votre nouvelle maison!

- Ben ouai! Maintenant c'est NOTRE maison! Et tout ce qui était à toi c'est à nous maintenant.
- Heu... Oui... Enfin, mes affaires qui sont dans ma chambre reste tout de même à moi.

- Quoi?! Tu ne veux même pas nous donner tes affaires le laideron?! On va le dire à papa! PAPA!!!!

- Dis donc Mallow, tu pourrais être plus gentille avec tes sœurs. Elles n'ont pas de jouets et elles ont aussi besoin d'une chambre. La tienne est la plus grande et elle a plein de jeu pour enfant, c'est normal que tu la leur laisses voyons.

- T'as vu?? Alors va faire joujou avec ta balle en boue et reste en dehors de notre chambre.
- Quoi?! Mais... Et ma chambre? Mes affaires?!
- C'est NOS affaires maintenant.

- Qu'est ce qui se passe ici? J'entends crier depuis l'étage. Demanda Emilie.
- Il se passe que ta fille est une petite peste arrogante qui refuse de partager ses affaires avec ses sœurs. Elle a été pourri gâté toute sa vie et en plus fille unique. 

- Elle a dit à Ilda et Clémence qu'elles n'avaient pas le droit de toucher à ses affaires et d'entrer dans sa chambre! Tous les jeux sont dans sa chambre! Elle est grande maintenant et n'a plus besoin de ces jeux, c'est normal que les filles héritent de la grande chambre.
Mallow, qui ne comprend plus ce qu'il se passe, préfère se retirer et laisser les adultes entre eux. Elle ne veut pas être la cause de leur dispute, mais elle sait que ce n'est pas sa faute.

- Tu vas me dire que tu veux mettre ma fille, qui a la même chambre depuis sa naissance, qui a perdu son père il y a peu, hors de sa chambre pour y mettre tes deux filles qui viennent d'arriver? Oui je veux bien les considérer comme mes filles, mais pas au détriment de Mallow! Nous avons des chambres d'amis presque aussi grandes et rien ne nous empêche de déplacer les jeux dont Mallow ne se sert plus dans une autre chambre.

- Ha ben voilà! Maintenant je sais de qui tient ta fille. Et du coup tu lui donnes raison et elle n'apprendra jamais à partager. Super éducation, je vais avoir du boulot avec elle.
- Comment oses tu?! Occupes toi de tes filles déjà, et laisse moi gérer la mienne!
- Pour qu'elle leur montre le mauvais exemple? Et que mes petites chéries soient traité comme des chiens à qui ont donne les restes dont personne ne veut? Hors de question.

- Yanick, calme toi. Je suis sûr que Mallow n'a pas dit quoi que ce soit de méchant à tes filles. Je la connais. 
- Mais oui c'est ça, met donc la faute sur mes filles. Elles sont plus jeunes que la tienne et tu penses que ce sont elles qui vont être méchante avec ta grande perche blonde. 

La dispute se continua un bon moment, sans aucun vainqueur. Emilie et Yanick tenait leurs positions. Ilda et Clémence se délectèrent de ces hurlements, mais leur nouvelle sœur n'est plus là, et elle a l'air d'être une bonne cible.

Elles allèrent donc la trouver et l'insultèrent et la poussèrent afin de l'énerver. Sous le coup de la colère elle les pousserait et elles iraient s'en plaindre à leur père. Mais Mallow se contient. Elle a apprit à gérer ses émotions grâce au théâtre et elle tiendrait bon. 

Alors que les disputes continuent, Mallow les évite comme la peste et arrive dans l'entrée avec l'exposition de plusieurs TopiSim gagné par ses parents. Cela lui rappel le bon vieux temps où ils étaient tous les trois heureux. Elle voit que plus rien ne sera jamais comme avant, son monde s'écroule, et elle ne sait pas comment elle arrivera à surmonter ces changements.

- Si tu n'arrives pas à tenir ta fille, je te préviens je l'envoie en pension à l'étranger! Maintenant que je suis légalement son père je suis dans mes droits de le faire et je n'hésiterai pas! 

- Non je t'en pris! Elle est tout ce qu'il me reste de plus chère à mon cœur... ne me l'arrache pas...
- Alors soit une bonne mère et une bonne épouse. Discipline ta fille et pas de traitement de faveur pour elle vis à vis de ses sœurs.

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire