Génération 12 épisode 11: Une vie pas si rose.

Yuki est maintenant un acteur de renommé mondial, sa dalle de célébrité posée l'atteste et il sera à tout jamais dans les mémoires. Et il compte bien aider sa fille à faire de même.

Il lui montre donc comment faire des vidéos et l'initie au montage et au cadrage.

Elle se donne aussi à fond pour son club de théâtre et son talent ne fait aucun doute. Tous pense qu'elle a un avenir aussi radieux que celui de son père devant elle.

Ils firent construire un bateau sur leur terrasse afin qu'elle puisse jouer avec son papa tout en ayant l'impression de voguer sur la ville. 

Un jour, ils apprirent que tonton Midori était décédé. Yuki et Mallow furent dévastés, mais Emilie tenta de les raisonner, il avait tout de même quatre vingt deux ans et il était normal que le cœur finisse par lâcher. Mais évidemment, une perte reste douloureuse, et Mallow trouvait que ce n'était pas si vieux que ça.

Sa maman l'autorisa à emprunter son ordinateur afin de faire ses exercices de dactylographie. 

Leur mur de photos commence à être bien plein, mais Yuki et Emilie ont prévu de garder de la place pour Mallow et sa vie d'adulte. Pour l'instant, toute la vie de Yuki y figure et il aime à contempler toutes ces réussites.

Et sa fille prend son exemple et devient une petite fille créative, douée socialement, mentalement et sportivement à seulement onze ans.

L'été est arrivé, et la piscine reprend sa fonction. 

Mais, alors qu'Emilie s'absente un instant pour chercher une serviette pour sa fille, un paparazzi se faufile dans la propriété et mitraille la jeune Mallow de photos. Yuki s'en aperçois depuis l'intérieur et se précipite sur lui pour lui faire effacer les photos. Mais il s'attendait à être prit en chasse et déguerpi si vite que le père ne pu protéger l'image de sa fille. 

Certaines photos ont finit par fuiter, mais Yuki se dit que la meilleur façon de répondre était l'indifférence, et ils continuèrent leurs sorties en famille, exposant leur talent et prenant plaisir à être adoré. 

Un jour, Emilie fit de nouveau une de ses crises de folie et mit au feu une petite fortune.

Elle se mit à rire et se sentait libéré de l'emprise que l'argent avait sur sa vie.

Elle alla donc dehors avec une autre belle pile de billets et se mit à les semer aux quatre vents en chantant et riant. Yuki, entouré de paparazzi ne sut que faire et resta bouche bée devant la folie de sa femme.

Cette dernière le vit enfin et lui embrassa la joue plein de tendresse dans la voix. 

Puis, tout d'à coup, elle se mit à lui crier dessus qu'il était un mauvais mari, un mauvais père et qu'elle ne supportait plus cette vie. C'est évidemment à ce moment là que les photographes mitraillèrent le couple. 

- Papa, pourquoi à l'école tout le monde dit que vous allez divorcer?
- Mais non ma chérie, ce n'est pas vrai. Ta maman a juste eu une petite baisse de moral et les magazines ont déformé la vérité, comme toujours. Mais avec maman on va réfléchir pour qu'elle se sente mieux, peut être l'emmener dans un hôtel loin de nous un moment, où l'on pourra lui rendre visite...
- Maman ne veut plus nous voir??
- Mais si ma chérie je veux vous voir, mais je ne me souviens pas de ces photos et peut être que quelqu'un pourrait m'aider.
Mais elle se demande si ces crises ne seraient pas en rapport avec sa mésaventure avec le coffre fort. Mais trop honteuse, et n'ose pas parler de ça avec son mari.

Toutes ces contrariétés en tête, Yuki eu envie de se changer les idées et passa du temps avec ses requins.

Mais il trébucha sur la pierre humide et chuta dans le bassin. 

Malheureusement, ses requins, en plein festin de poissons le confondirent avec leur repas et une fois qu'ils eurent goûté à cette nouvelle viande, ils le dévorèrent. Yuki, impuissant, ne pu hurler et seul l'agitation de l'eau laissa deviner le terrible destin qui s'abattait sur lui.

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire