Génération 11 Episode 8: Un cadeau de Noël pas comme les autres

La fête de l'hiver terminé, la vie reprend son court. Mais Zelena ne se sens pas en forme ces derniers temps. 

Elle tente alors de se reposer un peu plus, mais elle a dû faire des excès lors des fêtes.

Mais dès lors qu'elle se lève et reste debout, des nausées la prennent.

Un jour, Bwgan s'éveilla malgré l'hiver et Zelena lui sauta au cou et l'embrassa avidement. Elle se sentait si seule ces derniers temps.

Un jour, elle passa devant le bureau qu'elle avait demandé aux constructeurs, au cas où elle veuille vendre cette grosse maison plus faites pour une famille qu'une personne seule. 

Elle y entra et se mit à rêver d'un enfant jouant s'amusant dans cette pièce... Et tout d'un coup, elle senti un mouvement dans son ventre. Son intestin avait encore du mal avec un aliment?! Mais soudain... Un espoir fou lui vint. Elle qui se croyait stérile à cause de son anomalie génétique, pourrait elle être enceinte?! Elle alla rapidement au médecin pour en avoir le cœur net.

- Bwgan!! C'est un miracle!! Je suis enceinte!
- Comment?! Mais... De qui?! Je ne peux pas procréer, je suis de la paille.
- Je suis désolée, j'ai eu une aventure avec... Le Père Hiver! C'est le miracle de la Fête de l'Hiver! C'est son cadeau!! MERCI PIERRE! Cria t elle dans le vent de l'Hiver, sachant que son message arriverait aux oreille de son destinataire.

Heureuse, elle tenta de créer de nouveau bonhomme de neige, les ajoutant à ceux que sa famille avait créée. 

Comme tous les jours de fêtes, Zelena invite sa famille pour fêter la nouvelle année. Tous mettent la main à la pâte pour ne pas la laisser tout faire.

Le repas se déroula dans la bonne humeur, mais le planning de ce soir est chargé. 

Ils se réunirent alors à l'extérieur afin de chanter le jour férié avant le feu d'artifice.

Une fois la chanson terminée, tous s'éloignent afin de pouvoir profiter du spectacle sans danger, pendant que Zelena se charge d'allumer la mèche.

Badaboum!! Les feux illuminèrent le ciel et tous les contemplèrent, heureux de cette nouvelle année qui s'annonce.

Et c'est en attendant le compte à rebours, que Zelena annonça la bonne nouvelle à sa famille. Sa maman, très enthousiaste, demanda à toucher son ventre pour tenter de sentir l'enfant, qui remua légèrement pour répondre au touché de la grand-mère. 

- Bonne année!! Crièrent-ils en cœur.

Ils passèrent embrasser les uns et les autres leur souhaitant le meilleur. Et en profitèrent pour féliciter chaleureusement Zelena.

Elle commence à se sentir comme une baleine. Elle s'essouffle vite et c'est compliqué de faire des choses simples comme utiliser le four ou mettre ses chaussures. Elle a hâte que son petit bout montre son nez.

Elle commence à sentir des contractions. Elle s'inquiète, car elle ne pourra pas aller à l'hôpital... Elle n'est pas censée pouvoir avoir un enfant, elle ferait donc l'objets de curiosité et de nombre de questions intimes. Elle décide donc de le faire seule, chez elle, en espérant que la bénédiction du père hiver lui permette d'accoucher sans complications. 

Elle alla donc vers le berceau, et commença à pousser... Mais une surprise de taille l'attend. 

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire