Génération 11 Episode 14: Les garçons grandissent

Les chambres sont prêtes, Zelena est très fière du rendu. Il est temps pour Yuki d'aller la voir. Il suivit donc sa maman en traînant les pieds. Il voulait rester dormir avec son frère.

Arrivé sur le palier, Zelena l'attend.
- Dépêche toi! J'ai tellement hâte de savoir si tu aimes ta chambre. Vous avez même votre propre salle de bains, c'est la porte à côté de l'escalier.
Ils passèrent donc par la porte de gauche et entrèrent dans la chambre de Yuki.

Une chambre sur le thème de l'hiver que Yuki apprécia. Mais ce grand lit... Pour lui seul? Il se changea et sa maman le borda en lui souhaitant une bonne nuit.

- Kin, il est temps d'aller au lit, je vais te montrer ta chambre.

Elle l'emmena donc par la porte en face de l'escalier et le borda comme pour son frère.

Rapidement, Yuki se rend compte qu'il n'arrive pas à dormir. Il quitte donc son lit.

Et entre dans la chambre de son frère. Il contemple la décoration qui reflète bien son frère. 

Il s'allongea a côté de son jumeau et rapidement, les respirations profondes de son frère le bercèrent et il tomba dans le sommeil à son tour. 

- Quoi?! Mais Yuki! Pourquoi tu n'es pas resté dans ta chambre?
- Mais je t'avais dit, je n'arrive pas à dormir tout seul. 
- Et c'est vrai que j'étais content de le voir à côté de moi quand je me suis réveillé cette nuit maman. Sinon je pense que j'aurai eu du mal à me rendormir. 
- Mais faites un effort les garçons, vous n'habiterez pas ensemble toute votre vie.

Mais la nuit suivante, Yuki ne prit même pas la peine de tenter de dormir. Il fit croire à sa maman qu'il entrait dans sa chambre et une fois qu'il entendit la porte de la chambre de sa maman se fermer, il ressorti et alla dans la chambre de son frère.

Les premières pluies du printemps, permettant à la nature de s'éveiller, firent la joie des petits garçons qui s'amusèrent avec leurs parapluies.

C'est aussi le bon moment de jouer aux pirates, avec la burine qui rappel les éclaboussures des vagues déchainées et du monstre marin! Magnifiquement joué par leur maman.

Un soir, Yuki n'arriva pas dans la chambre de Kin. Ce dernier se réveilla brusquement à minuit, et ne le trouvant pas à ses côtés, décida de se lever.

Et pour une fois, c'est lui qui alla dans le lit de son frère.

Aujourd'hui c'est la fête des fleurs, mais aussi l'anniversaire des jumeaux. La journée va être chargée.
Ils commencèrent donc par allumer les bougies pour rendre hommage à la nature et à sa générosité.

Ils cherchèrent les œufs cachés dans le jardin et la maison et complétèrent la collection. 

En fin de mâtiné, ces petits génies créatifs, doués mentalement et socialement commencèrent à avoir un physique avantageux. 

En attendant les invités, et pendant que le repas et les gâteaux sont au four, Kin et Yuki danse avec le lapin des fleurs. 

Le repas terminé, la table débarrassée, il est temps pour les jumeaux de souffler leurs bougies sous les acclamations de leur famille. 

En grandissant, les jeunes ado ont remarqué qu'ils tenaient leur morphologie de leurs père, et ils ont bien l'intention de faire leur maximum pour se muscler. Leur ancienne salle de jeu se transforma alors en salle de sport, et très vite, les garçons trouvèrent cette activité plaisante pour se vider la tête et passer un moment ensemble. 

Dans toutes ses expérimentations de parfum de fleur, elle utilisa un jour celui du perce-neige. Arrivèrent alors de jolis feux follets qui l'emplirent d'inspiration. 

Quelques temps plus tard, elle testa le parfum de l'orchidée. Elle respira l'essence de vie qui s'en dégageait, et vit les quelques cheveux blancs qui avaient poussé les trois derniers mois reprendre leur teinte d'origine. Avait elle rêvé? 

Les garçons sont tous deux devenus des scouts aguerrit et arbore leur badge Lamacorne avec fierté. 
Pour fêter ça, il profitèrent de la tradition du jour pour convaincre leur mère de faire une soirée en ville avec leurs copains. Mais évidemment, les devoirs devaient être faits avant de partir, et elle viendrait avec eux.

Mais Zelena, prise d'un coup de barre inattendu, s'endormit la majorité de la soirée. Pendant ce temps, ses fils l'observèrent du coin de l'œil, veillant à ce que rien ne lui arrive et étant bien désolée pour elle qui sort si peu, de ne pouvoir profiter de cette sortie.

Vers la fin de la soirée, Zelena se réveille et vint s'assoir vers Kin, seul à sa table, Yuki étant allé chercher d'autre boissons. 
- Et bien madame! Vous avez fait un sacré somme! Vous travaillez pourtant depuis la maison non?!
- Qu'est ce que tu oses insinuer sur ma mère Sarah?! 
- Rien rien! Juste que... Si elle veut elle peut dormir un peu plus tard pour pouvoir profiter de ses soirées.
Mais le jeune Kin est exigeant et s'énerve rapidement lorsque quelque chose ne lui plaît pas...

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire