Génération 11 Episode 10: Un été pluvieux

L'été est arrivé, avec ses températures chaudes et son soleil. Zelena en profite pour acheter une petite piscine gonflable pour les enfants ainsi que de petits maillots anti-UV pour les protéger. 

Son grand frère lui rend parfois visite et les enfants sont heureux de jouer avec leur tonton Midori. 

Les petits sont enfin propre, Zelena les félicite pour aller d'eux même sur le pot. Elle est très heureuse de les voir bien évoluer malgré son statut de mère célibataire.

Aujourd'hui ce sont les vacances d'été! Elle a trente ans, et commence à faire un bilan de sa vie. Elle est heureuse de ce qu'elle a. Elle est designer floral, presque au top de sa carrière, deux enfants formidables qui la remplissent de joie et une jolie maison. Repensant à son adolescence, elle n'aurait jamais cru en arriver là en seulement quinze ans.

Et qui dit été, dit barbecue! 

En cette chaude journée, Zelena s'autorise un petit peu de bon temps avec ses fils en mangeant dans la serre. Les odeurs de fleurs et d'humus est agréable la nuit, alors que la température se fait plus supportable. 

Pour les vacances, ils ont loué une petite maison avec toute sa famille dans un quartier non loin de chez ses grands-parents maintenant décédés. 

Le confort des maisons modernes change beaucoup pour Zelena, et elle profite de la soirée télé avec sa nièce Alice pendant que dehors l'orage gronde. 

Pendant ce temps, Christian profite du haut débit pour faire une partie de son jeu en ligne avec plus de facilité.

Les petits ont trouvé des jeux dans leur chambre et s'amusent tout les deux comme à leur habitude.

Les jumeaux ont tout juste cinq ans, et pourtant, ils savent déjà parlé très bien, lire des petites histoires pour enfants et courir sans la moindre hésitation. Ils profitent donc pleinement de leurs vacances en famille et rient beaucoup. 

Mais les vacances finit, la pluie et les orages n'ont pas cessé! 

Transformant son terrain en bain de boue. Et la pluie n'est pas prête de s'arrêter. 

Elle en profite donc pour lire des histoires à Yuki et Kin qui adorent ça!

L'été commence à toucher à sa fin, le temps rafraichit, mais il ne pleut plus. Zelena saute sur l'occasion pour faire une petite photo des garçons avant de devoir mettre leurs vêtements d'été au placard pour de bon.

L'arrivé de Bwgan est toujours synonyme de joie pour les enfants. Il adore jouer avec eux, et finalement, il a l'aire d'avoir comprit que Zelena était une femme libre. C'est pour ça qu'il l'aime tant. Elle ne lui a jamais promis l'exclusivité et il n'aurait jamais pu lui donner ces merveilleux enfants. 

Elle profite d'ailleurs des derniers jours d'été pour faire un peu de patin. Elle a hâte de reprendre en hiver avec le paysage enneigé qu'elle aime tant. 


Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire