Génération 11 Episode 5: De belles relations

Peu de temps après les vacances d'été et le jour de la loterie, c'est le ménage d'été! Elle apprend le même jour qu'elle a perdu à la loterie. Elle déchaine sa frustration en faisant le ménage et son jardin.

Bwgan voit bien qu'elle est triste et vient l'aider et lui fournit une épaule réconfortante pleine de paille.

Un peu plus tard, Christian vient lui rendre visite.
- Coucou Zelena! Je vois que tu as un ami qui est venu te voir. Tu as organisé une soirée costumé? 
- Heu... Non, c'est juste... Il aime bien s'habiller comme ça.
- Hum... Désolé de vous déranger, mais comme c'est le jour du ménage d'été, je me suis dis que c'était l'occasion de venir m'excuser pour repartir sur de bonnes bases. 
- Mais t'excuser de quoi?
- Je suis maladroit dans mes paroles et mes actes. Et je voulais m'excuser si je t'ai blessé par le passé.
- Ne t'en fait pas c'est déjà oublié. Je sais que tu n'as jamais pensé à mal, et je savais bien que mon choix ne plairait pas à tous.

Le soir, c'est son père qui vient lui rendre visite!
- Papa?! Quelle surprise! Que me vaut le plaisir de ta visite?
- Et bien... Je me suis dis qu'il était temps que j'accepte que mon petit garçon n'existe plus, mais que finalement, j'ai gagné une jolie fille, ma fille. Je suis désolé d'avoir perdu tout ce temps à faire ma tête de mule. Mais à force de les entendre parler de "Zelena", j'ai finalement compris que j'étais le seul à être resté coincé. Cette époque m'est encore très étrange...
- Mais... Maman est de la même époque que toi, et elle a comprit rapidement...
- C'est un peu plus compliqué que ça... Mais en tout cas, je suis prêt à apprendre à connaître... ma fille.

Après une bonne conversation père-fille, les liens se réparèrent. Zelena offre à son papa un joli bouquet pour égailler leur intérieur bien sombre.

- Merci beaucoup de m'avoir reçu Zelena. J'ai été ravi d'apprendre à te connaître.
- Merci à toi d'être passé. je sais que ça n'a pas dût être facile de venir.
- C'est vrai, mais je suis heureux de l'avoir fait. Je ne te demande pas de me pardonner dès aujourd'hui, je sais maintenant que c'est de ma faute si tu es partie, mais j'espère que un jour, tout ceci soit derrière nous.

Ces derniers temps, les abeilles sont de plus en plus agressive. Zelena inverti donc dans une tenue d'apiculteur afin de récolter son miel en toute sécurité. Mais cela ne lui plaît pas, elle a l'impression de casser la confiance mutuelle qu'elle a bâti depuis tant d'années avec ses chéries. 

Un jour, Zelena admire Bwgan s'occuper de son jardin, s'approche de lui et se rend compte qu'il est attentionné, gentil, il adore le jardinage autant qu'elle et qu'elle adore passer du temps avec lui. Elle pense que, comme elle, il pourrait nourrir des sentiments plus fort qu'une simple amitié. Elle agita alors un morceau de gui au dessus de sa tête, la citrouille s'avança pour s'assurer d'être dessous.

Zelena prit ça pour une acceptation de leur premier baiser et se lança en avant.

Des bras de pailles enserrèrent sa taille et amenèrent sa bouche tout contre lui. Etrangement, la citrouille était tiède et douce. Un arôme de nature s'élève de cette fine fente où elle glissa timidement une langue. Elle senti alors le corps de paille frissonner et sût que, lui aussi, profitait pleinement de ce premier baiser.
Mais tout d'à coup, il s'éloigna et reprit sa place sur son arbre, faisant l'épouvantail.

Elle comprit rapidement pourquoi. Une de ses amis d'enfance, Léa, était arrivé.
- Coucou!! Je sais que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu, et je voulais te voir un coup. J'espère que je ne te dérange pas! Je t'ai apporté un cadeau!
- Coucou! Ça me fait plaisir que tu sois venu, c'est gentil! Mais ce n'était pas la peine pour le cadeau!

- Un violon?! Mais c'est une folie!
- Je me souviens que tu aimais bien en faire quand on était jeune... Je me suis dis que ce n'était sûrement pas ta priorité financière en ce moment.
Très heureuse de son cadeau, Zelena le testa sur le champ! Mais elle a beaucoup perdu de son apprentissage, elle évita donc de casser les oreilles à son amie et elles entrèrent prendre un café et manger des petits gâteaux.

Le lendemain, fidèle au poste, Bwgan s'occupe du jardin. Zelena alla rapidement lui offrir une de ses plus jolies compositions florales.

Il la remercia en lui offrant une rose spéciale qui ne venait pas du jardin, mais une qu'il sorti de la paille de sa poitrine. 

Après avoir pu mettre de côté pendant pas mal d'années, Zelena a lancé les travaux de sa maison. Midori, son grand frère, l'a gentiment inviter chez sa femme et lui le temps que la maison soit habitable. 

Elle rencontra alors enfin Alice et Christian, ses neveux.
- Coucou tata Zelena!! Papa nous a dit que ta maison était pas très grande pour l'instant et que bientôt tu vas avoir une grosse maison!
- Oui Alice, elle sera assez grande pour tous vous accueillir pendant les fêtes! 

Elle est resté très sobre pour l'extérieur. Il faut surtout qu'elle tienne aux intempéries et que l'intérieur soit chaleureux.

Evidemment, elle a aussi demandé une grande serre pour faire tenir toutes ses fleurs et autres plantes, ainsi que ses outils de travail.

Mais il n'y a pas à dire, elle adore son intérieur. Malgré tout, il est encore bien vide... Il manque de vie dans cette grande maison.

Son amoureux du moment se montre enfin. Elle en profite pour lui proposer que leur relation aille plus loin. Ses opérations s'étant bien déroulées, elle a hâte de tester les réactions de son nouveau corps.

Son amant se laissa tenter, lui aussi a un corps particulier. Mais Zelena le met à l'aise, et très vite, ils sont sous la couette.

Mais tout se passa bien. Sa paille est finalement douce et chaude et Zelena et Bwgan profitèrent de leur première fois ensemble.

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire