Génération 10 épisode 21: L'horloge tourne

- Mais que se passe t il ma chérie?!
- J'ai vu le bébé de Raudona... Je suis en manque de bébé. Mon bébé a tellement grandit, il n'a presque plus besoin de moi. Et j'étais trop concentré sur mes explorations pour profiter. J'ai envie d'avoir un nouveau bébé et d'en profiter, de profiter de notre famille.

C'est vrai que Midori est assez grand pour se gérer. Il s'est fait des amis et il demande de moins en moins d'attention de ses parents.

- Un nouveau bébé? Un nouveau mini nous? Une nouvelle aventure qui me ravirait.

Ils arrêtèrent donc de se protéger et un petit arrivera surement bientôt!

Midori et ses copains se retrouvent à l'aire de jeu pour jouer et faire leurs devoirs. Ses parents travaillant souvent, il a apprit à se débrouiller seul et ne s'en plaint pas.

Lluvia fête ses quarante ans, elle sait que le projet enfant risque d'être compliqué, mais elle ne perdra pas espoir. Et si elle n'arrive pas à en avoir, et qu'il était trop tard? Elle devra garder en tête que toutes ses explorations en valait la peine. 

En attendant, elle profite de son fils et l'accompagne dans sa phase ours.

C'est un petit garçon intelligent, il fait parti des meilleurs de sa classe. Mais il aimerait bien pouvoir avoir un ordinateur puissant... Son rêve? Devenir gamer. Mais ses parents se contentent de leur vieil ordinateur avec une connexion lente. Mais si il travail bien à l'école, il a espoir que ses parents réalisent son souhait. Il est déjà très doué en dessin et pour se faire des amis. Il compte bien réussir à être un sportif et doué à l'école.

- Haa! mais c'est dégueu! 
Mais pourtant, tous avait l'aire d'avoir aimé son repas... Elle tenta de se souvenir de la dernière fois qui lui était arrivé ça... Et finalement, elle eu une illumination.

- Aymon! Je suis enceinte!
- Ça y est?! Ho c'est formidable mon amour.

- Encore ces nausées? Tu es sûr de ne pas vouloir consulter?
- Oui oui, ça va passer. J'avais eu la même chose pour Midori.

En parlant du grand, Aymon lui apprend à nager dans leur piscine. 

Et un jour, le petit Zeleno arriva. 

- Non je ne veux pas de petit frère! Je m'en fou je veux pas le voir!
- Mais calme toi Midori! Pourquoi tu ne voudrai pas de petit frère?! Et tu es grand maintenant, tu as tes copains, tes cours. On ne va pas te demander de t'en occuper si tu ne veux pas, mais tu pourras lui apprendre à parler, ou à jouer à des jeux de constructions, puis à faire ses devoirs... Rien est obliger, mais tu seras fier de le voir apprendre grâce à toi. 

Il alla ensuite voir de nouveau son petit frère qui était entrain de se faire bercer par sa maman. Il se dit que en effet, il pourrait lui apprendre à jouer aux jeux vidéos quand il serait plus grand et ils pourraient faire équipe. Et après tout, il n'est pas si terrible quand il ne pleur pas.

A dix ans, Midori est devenu excellent à l'école et a demandé un ordinateur à ses parents. Ces derniers sont très fiers de lui et savent à quel point ça lui tenait à cœur, alors, à condition que ses notes ne descendent pas, ils lui ont offert un très bon ordinateur avec le jeu "Vive les Sims".

Pendant ce temps, le petit Zeleno commence à marcher! 

Aussi débrouillard que son grand frère, il préfère manger comme les grands sur sa chaise que dans une chaise haute.

Lluvia ne veut pas perdre ses amis de vue à cause de ses enfants et continu de les inviter régulièrement pour se baigner et papoter autour d'un bon repas.

Zeleno est le portrait craché de son papa! 

Le temps passe si vite, Midori fête déjà ses douze ans et son passage au collège. 

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire