Génération 9 Episode 9: une arrivée et un départ

Cela fait maintenant deux ans que Sarkans et Clémence se sont marié, et cette dernière à une bonne nouvelle à annoncer.
- Je suis enceinte! Nous allons devenir parents!
- Vraiment?! Mais c'est super!

-Par contre mon amour, nous n'avons qu'une seule chambre ici. Ce serait bien d'investir dans une maison...
- Tu as raison ma chérie. Cela nous laisse juste sept mois pour mettre de côté et trouver une jolie maison. La clinique commence à rapporter un peu, j'ai bon espoir que nous y arrivions.

Mais peu de temps plus tard, les hormones en ébullitions, Clémence s'énerve:
- J'ai vu nos finances! L'argent ne rentre pas tant que ça! Comment veux tu que nous arrivions à doubler nos revenus pour que l'achat de la maison soit possible?!
- Mais ne t'en fait pas mon cœur! Nos chiffres étaient assez bas car j'investissais dans l'amélioration de la clinique. Maintenant qu'elle est parfaitement fonctionnelle et agréable, tous ce que nous allons gagner sera pour les employer et pour nous. 

- Respire un grand coup ma chérie, inspire avec moi, et expire toute cette colère.
Un petit tour bien utile apprit par son contrôle des émotions.

Elle inspira alors, et expira.
- Alors? Tu te sens mieux? Je te promet que nous aurons cette maison avant la naissance de notre enfant.
- Oui tu as raison, ça va mieux.

Il commença aussi l'apprentissage de quelques tour à Minnie. Mais elle a bien du mal à comprendre ce que l'on attend d'elle.

Parfois, seul Sarkans et Clémence travail. Les employés commencent à trouver que leurs salaires ne suffit plus avec le travail qu'ils font et l'argent qui entre. Mais en vérité, avec les charges et leurs salaires, Sarkans arrive tout juste à sortir les deux salaires de sa femme et lui. 

Le ventre de Clémence s'arrondie grandement, la naissance approche, et elle est inquiète de ne pas pouvoir être dans une maison à la naissance de son enfant.

Elle travail donc d'arrache pied pour créer des friandises qui se vendent très bien, et Sarkans arrive à motiver ses troupes. 

Et finalement, ils arrivent enfin à signer pour la maison de leurs rêves.

Et c'est dans cette jolie maison, mais très vide, que les contractions commencèrent à torturer Clémence. 

Elle finit par donner naissance à la petite Lluvia.

Mais dans la même nuit, c'est Nougat qui a été rattrapé par son âge.

Ne comprenant pas ce qui arrive à son compagnons de jeu, Minnie commence à aboyer. 

Ce qui alerta tout de suite Sarkans qui descendit en trombe pour tomber son son meilleur ami, son bébé... Dont la vie avait quitté son petit corps. Comment allait il pouvoir vivre sans lui?! Ils avaient été si soudé.

Pour Clémence, c'est en effet une triste nouvelle, mais la venue de sa petite Lluvia la réconforte et elle passe beaucoup de temps avec elle.

Mais Sarkans est inconsolable. Il a une fille! Il en est reconnaissant, mais... La perte de Nougat est une épreuve qui lui semble insurmontable. 

Même au travail, ses clients voient bien qu'il est plus maussade qu'auparavant . Mais personne n'ose lui poser la question. Tous ont vu que Nougat n'était pas venu aujourd'hui. Ses employés, respectueux, ne font donc pas de vagues et travail dure. 

Mais quelques nuit plus tard, Clémence semble entendre de petits ronronnements. Il lui semble sentir Nougat tout près d'elle, elle sait qu'il ne les a pas complètement laissé. 

Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire