Génération 8 Episode 18: La Reine des Bêtises

Le matin, c'est Alexandra qui va chercher son petit Röd à l'étage. Un vrai petit curieux comme sa sœur avant lui. Ses parents comptent bien faire de leur mieux afin qu'il n'ai pas la même mentalité qu'elle dans le futur.

Mais ce petit ange en est loin! A peine posé qu'il veut remonter dans les bras!

Un jour, mamie Emilie est passée, ils en ont profité pour faire des photos!

- Raudona, tu es grande maintenant, il serait bon que tu arrêtes tes crises de nerfs, on dirait une enfant. Tu ne montres pas le bon exemple à ton petit frère.
- Ouai ouai...
La voir toujours hurler pour tout et n'importe quoi commence à effrayer Niebieski. Il a l'impression d'avoir élevé un monstre parfois... Enfin... Pas autant qu'il ne l'était finalement. Heureusement.

Il veille à couvrir son fils de tout l'amour possible, de beaucoup s'en occuper et de passer du temps avec lui.

Les adolescents restent des adolescents. Les journées de court il rentre parfois complètement blasé!
Mais Raudona hurle et insulte tout ce qui l'entour, alors que Sarkans, lui, préfère confier ses problèmes à son journal.

A 17 ans, Raudona est devenue une véritable enfant à problème. 
- Tu sais que les sims tu peux les enfermer dans une pièce pour qu'ils meurent de faim?! Et même enlever l'échelle de la piscine pour qu'ils se noient! J'adore ce jeu!
- Non merci... J'aime bien mes sims, je n'ai pas envie de les faire mourir... J'aimerai bien le pack "entre chien et chat"...
- On peut les faire mourir aussi? N'empêche, tu sais que je suis une experte pour tous les trucs comme ça? Si tu as besoin d'un conseil pour martyriser quelqu'un tu as devant toi la Reine! 
- Je sais, je sais, mais non merci. 
- Nia nia nia Mr Parfait!

- Tu ne nous as jamais dit Sarkans, mais tu sais ce que tu voudrais faire plus tard? Tu as bientôt finit l'école, il est temps que tu choisisses, et vu ton travail en cours, tu as l'embarra du choix!
- Tu pourrai être médecin, avocat, ingénieur... Renchéri son père.
- Oui j'étais parti sur médecin, mais pas sur les humains... J'ai vraiment envie de me rapprocher des animaux... Je ne vous l'ai jamais dit, mais j'ai toujours rêvé d'avoir des animaux, et pouvoir soigner les compagnons des autres serait fantastique.
- Et bien! C'est en effet un beau projet!

Maintenant qu'il s'est ouvert sur son projet d'avenir, Sarkans se sens plus léger, et libre. Il décide de se laisser pousser les cheveux et de laisser le petit duvet de barbe s'épaissir! Il adore ce nouveau look et en profite pour faire des photos avec son petit frère.

Et c'est finalement toute la famille qui les rejoint. Ne sont il pas beaux tous les cinq?

Un jour qu'ils avaient été invité par sa grand-mère, Raudona alla discrètement dans la salle de bain et commença à légèrement dévisser la robinetterie afin que le prochain utilisateur fasse exploser le lavabo. 

Mais c'est à se moment là que sa grand-mère débarqua dans la salle de bain.
- Non mais que fais tu Raudona?! 
- Je... Répare ton lavabo!
- Il fonctionne très bien! Tu es entrain de me le saboter oui! Comment oses tu me faire ça?! Ouste! Sort de cette salle de bains!

Lorsqu'elle ressortie, elle vit Niebieski offrir un cadeau à leur petit frère. Super... Ce sera encore lui le super grand frère! Il cherche à acheter la sympathie de Röd, elle le sait! Sinon pourquoi offrir des cadeaux? 

En ressortant de l'appartement de sa grand-mère, Sarkans tomba nez à nez avec une jeune femme qui commença à papoter avec lui. Elle l'invita chez elle, et Raudona en profita pour s'inviter aussi.

Et pendant que les deux jeunes gens discutaient, Raudona continua de détruire les lavabos de l'appartement.
- Mais je te jure, on pourrait hurler que ça ne le réveillerai pas! Il a un sommeil si lourd!
- C'est quand même fou! Mais je n'ai vraiment pas envie de le réveiller.
- Ne t'en fait pas, ça n'arrivera pas. 

Le soir, retour de karma, en faisant la cuisine, Raudona se mit le feu!

Toute sa famille se mobilisa! Heureusement que, après leurs multiples incendies, ils avaient fait le stock d'extincteurs! 

Et le soir, certains regardent la télévision en famille, chez eux, c'est ordinateur en famille. Finalement, l'important est de passer des moment ensemble avant que les grands partent de la maison. Surtout que demain, Sarkans fête ses 20 ans.

Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire