Génération 8 épisode 2: Une nouvelle vie.

 

Son père reparti chez lui, Niebieski entre enfin dans son nouveau chez lui. C'est son père qui, grâce à ses livres, lui a permis de l'acheter. Toute biscornue, elle n'était pas très chère. Il pense bien ne pas faire sa vie ici, mais pour une première maison, elle fera l'affaire.

La maison est tout juste meublée. Son papa lui a donné le synthétiseur qu'ils avaient gardé de son ami et père de Cheren, Azul. 

Il entame enfin sa vie d'humain seul et se prépare une petite salade.

Il la mange sur sa petite terrasse avec vu sur la ville un peu plus loin... Peut être ira t il y faire un tour... Sa maman lui avait dit que ses grands-parents étaient de là bas.

Il fit ses démarches administratives et tout ça lui coût encore beaucoup d'argent... Il est temps qu'il tente de gagner sa vie.

Il composa alors une nouvelle mélodie s'intitulant "renouveau" commençant avec une mélodie lugubre et finissant avec une musique solaire et entraînante. Il la posta alors sur internet en espérant que cela plairait aux radio afin qu'il ait un petit revenu de base.

Après seulement quelques jours, il se rendit compte que d'être vampire signifiait aussi ne pas salir ses vêtements. Maintenant que la transpiration faisait de nouveau partie de son monde, le linge sale commence à sentir fort!

N'aillant pas encore l'argent pour une bonne machine, il utilisa ses bras!

Il planta quelques légumes en espérant pouvoir économiser sur la nourriture.

Il finit par aller en ville le soir. Il était encore trop tôt pour que sa mère passe le voir.

Il eu la chance de voir le festival des épices! de quoi manger gratuitement! Et de nouvelles plantes à récolter.

Mais ses petites papilles humaines ne sont pas encore habitué à de telles saveurs!! 

Il joua un moment au basket et rencontra de nouvelles personnes. Il fut si heureux que les gens se demandaient qui étaient ce jeune homme si enthousiaste de voir des gens... Ils ignoraient évidemment que Niebieski était surtout ravi de pouvoir être parmi eux sans avoir peur de perdre le contrôle de lui même, son rêve.

- Bonjour monsieur! Vous me semblez vaguement familier... Comment vous appelez vous?
- Bonjour jeune homme. Je ne crois pourtant ne jamais vous avoir vu dans le coin. Je suis ici depuis que je suis né. Je m'appel Clément Moon.

- Clément Moon?! Vous ne seriez pas de la famille de Caroline Moon par hasard?? 

- Si... Ma soeur jumelle, elle est décédée il y a bien des années, bien avant votre naissance mon garçon. Je doute que vous parliez d'elle...
- Mais si! Elle était marié avec Azul Saito et ils ont eu une fille qui s'appelle Cheren!

- Mais oui! C'est bien ça?! Mais comment connaissez vous tout ceci?!

- C'est ma maman qui m'a raconté... Elle m'a montré des photos de sa famille, s'est là que je vous ai vu...


- Attends mon garçon... Tu serais... De ma famille?! Mais comment?! Me dit pas que... Cheren?! Elle est toujours en vie?!
- On peut dire ça en effet! Et oui je suis sont fils! Vous êtes donc... Mon tonton! 

- Qui aurait pu imaginé que Cheren, qui avait disparu à ses 13 ans allait finalement avoir un fils que je croiserais en ville?! Mais alors raconte moi! Que devient elle? Ou habite t elle?
- Désolé, mais ce serait compliqué de vous expliquer le pourquoi et le comment, mais je ne peux pas vous répondre... Sachez qu'elle m'a eu moi, et qu'elle élève encore mon petit frère et ma petite sœur en compagnie de notre père. Elle va très bien et est très heureuse! Elle est juste un peu triste que je sois parti... 

- Merci beaucoup jeune homme pour ces nouvelles... Je pourrai finir ma vie paisiblement en sachant que ma nièce est heureuse quelques part. Mais avec tous ses secrets, je pense qu'elle préfèrerait que je reste loin de votre famille... Mais je suis en paix maintenant. Merci.

- Mais de rien! Ce fût un plaisir! Et je suis heureux de constater que j'ai encore de la famille en vie... Je vous souhaite une excellente fin de journée dans ce cas.
- Bonne soirée à vous jeune homme.

Sa musique remporte un franc succès, et il se crée alors un compte sur simstagram plus professionnel et publie souvent des choses dessus. 

- Et voilà! Bienvenu dans mon humble maison!
- C'est top que tu ai réussit à trouver ici! Tu es au calme et la ville n'est pourtant pas loin.
- Oui c'est sûr. Bon, ce n'est pas encore grand chose, mais j'espère bientôt pouvoir en faire un petit nid douillet et chaleureux. 
- C'est tout ce que je te souhaite! 

Mais il n'a pas fait venir ses amis uniquement pour visiter sa nouvelle maison... En attendant que la dernière arrive, il leur joua un nouveau morceau.

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire