Génération 7 Episode 32: l'anniversaire de Niebieski

Aujourd'hui, Niebieski se réveil, comme tous les matin, mais aujourd'hui, s'est différent.

Il sait que, à partir de ce jour, de ce soir, il ne changera plus. Contrairement à ses amis, qui, eux, commencerons à changer, pour un jour devenir vieux, mais sans lui. Et sa bien-aimé Alexandra, il ne veut pas qu'elle l'attend s'il ne pourra pas la rejoindre dans une vie de soleil. Il profitera de leur amour encore ce soir, mais effacera sa mémoire afin qu'elle l'oublie. Mais lui, ne l'oubliera jamais. Elle pourra ainsi vivre sa vie comme elle l'entend. Il effacera la mémoire de tous ses amis, ainsi, personne ne souffrira, à par lui. Mais il l'a mérité. Il est un monstre assoiffé de sang après tout.

- Salut Chantal!! Que fais tu ici?!
- Bon anniversaire!! Pour ton dernier jour de cours je voulais venir t'accompagner! Mais tu n'es pas encore prêt?
- Ne t'en fait pas, j'en ai pour une seconde! Merci beaucoup c'es gentil! Mais je comptais vous inviter tous ce soir pour fêter ça avec moi.
- C'est une super idée!

Le soleil se lève, Niebieski aimerai rester là, à attendre que le soleil fasse son œuvre. Mais cela traumatiserai surement son amie à vie, et attristerai tous ses amis. Il attendra demain au petit matin, qu'il ait effacer les mémoires de tous. 

Un peu avant la fin des cours, Cheren prépare le gâteau de son fils. Elle n'est toujours pas sûr d'avoir prit la bonne décision. Elle ne voulait pas que se jour arrive si vite! 

- Coucou maman!! Tous mes amis sont là! Merci beaucoup pour avoir prit le temps de préparer ce gâteau pour eux. On va passer une bonne soirée.
- Mais de rien mon fils, c'est normal de fêter ça avec tout le monde. C'est un grand jour aujourd'hui...
- Pourquoi tu as l'aire si triste maman?
- Pour rien, tu as juste grandit trop vite...

Le gâteau est prêt... La nostalgie et le chagrin envahissent Cheren qui ne souhaitait jamais devoir vivre ce jour. Mais l'heure était venu. Elle devait le faire. Pour son fils. 

C'est donc dans la petite chapelle que Niebieski fait un vœu avant de souffler ses bougies. Mais il hésite. Pourrait il faire le vœu inespéré de redevenir humain? Ou restant plus terre à terre simplement demander à réussir tout ce qu'il avait prévu entre ce soir et le levé du soleil du lendemain? Il fit les deux vœux et laissa le destin décider pour lui. 


- Bon anniversaire mon grand.

- Un cadeau?! Pour moi?!

- Oui, ma recette sur laquelle je travaillai... Depuis déjà plus d'une année. Elle est pour toi.

- Qu'est ce que?!
Il vit à l'intérieur une fiole avec écrit "remède contre le vampirisme" sur la petite étiquette.
Ses yeux s'écarquillèrent de surprise et son cœur mort arriva à sursauté de joie. Ce fût alors un bonheur sans borne qui envahi Niebieski. Tous ses rêves sur lesquels il avait finalement fait une croix redevinrent possible et plus claire que jamais!

- Merci maman!!! Tu es la meilleure!!! Mais pourquoi m'avoir fait croire que tu ne voulais pas m'aider?! Pourquoi m'avoir fait perdre tout espoir?!

- Je suis désolée mon grand... Je... J'avais tellement espoir que tu laisses juste tomber cette histoire et que tu accepte de rester tel que tu es... Mais malgré tous les espoirs vint et les embuches, tu n'as jamais lâché ton projet! Et... J'ai finit par avoir peur que tu ne commettes l'irréparable car cette vie t'était insupportable ... 
- Je suis désolé maman de t'avoir autant fait peur. Mais il est vrai que... Je n'aurai  pas tenue plus longtemps... Alors merci. Grâce à toi je pourrai finalement vivre, vivre réellement la vie que j'aurai choisis.

- Joyeux anniversaire mon grand. Je suis extrêmement heureux que tu ai finalement eu ce que tu voulais si désespérément depuis tout ce temps.
- Merci papa!! Oui c'est le meilleur anniversaire de tous les temps. Maman a été une vrai cachotière! Je vais enfin être... Humain!! J'avais tellement espéré! Mon rêve se réalise!!
Mais derrière, Cheren commence à se rendre enfin compte que c'est véritablement entrain d'arriver. Qu'il ne se poserait pas beaucoup plus de question. Que sa décision était prise. Son fils allait vieillir, et mourir, à cause d'elle...

Elle le regarda alors se précipiter à l'extérieur pour retrouver ses amis... Son grand garçon... Qui lui échappe... Très bientôt elle ne le verrai plus... Elle qui avait été si heureuse lorsqu'il s'était avéré être un vampire.

- Alexandra!!! Il faut que je te raconte!!
- Bon anniversaire Nieb! Que se passe t'il ?!
- Il faut que tu t'assieds!

- C'est un truc de fou mais... Mon cadeau d'anniversaire de la part de ma maman c'est... Le remède!!

- Mais c'est génial!!
- N'est ce pas?! Je vais enfin pouvoir me débarrasser de cette malédiction! 

- J'ai tellement hâte de le boire!!
Ses amis Jules et Frédéric ont entendu la bonne nouvelle alors que David leur en avait glissé un mot ayant entendu la conversation entre Caleb et son fils.

- Tu vas la boire quand?
- Ce soir... Mais avant, je voudrais tester quelque chose avec toi... Une dernière chose que mes sens aiguisés me permettront de profiter plus encore... Si tu es d'accord évidemment. 

Elle accepta avec joie. après tout, s'était aussi sa dernière chance de le faire avec un vampire...

Il sautèrent alors dans un petit buisson à l'écart et Niebieski commença à caresser la peau de sa jolie Alexandra. Il la vit frémir à son contact et son sang commencer à affluer sous ses caresses. Il explora son corps de ses mains pendant que ses lèvres gouttaient les siennes et son souffle chaud et si doux sur ses papilles. Mais il avait hâte de la goûter toute entière avec ses sens aussi aiguisés. Il l'embrassa alors, dans le cou, lui goutant le lobe de l'oreille puis descendant vers sa poitrine si belle et si douce. Lorsqu'il arriva en bas de son ventre, le jeune femme émit un gémissement de plaisir et le vampire décida de s'y attarder. Il fit glisser ses doigts à l'intérieur des cuisses de sa bien aimé et profita pleinement de sa chaleur et de son afflux sanguin. Il se contrôla à peine, ne pensant qu'au plaisir de son amour et au sien. C'est avec une extrême douceur que les jeunes tourtereaux se découvrir entièrement pour la première fois. Le plaisir de Niebieski multiplier par ses sens vampiriques et sa douce torture de soif irrésistible. 

Après une extase partagée, les nouveaux amants sortir de leur cachette encore empli de cette passion. Vérifiant que personne n'avait entendu leurs ébats. Bien que Niebieski se doutait que ses parents avec leur ouïe extrême n'avaient pas dût être dupe. Mais cela lui importait peu. Il sait que ses parents n'aurait rien fait d'autre que de vérifier que Alexandra ne court aucun risque, prêt à voler au secours de la jeune femme si l'odeur du sang commençait à se faire sentir.  

- Ça a été merveilleux mon amour. Merci pour cette instant inoubliable. J'espère que tu as autant profiter que moi...
- Ho oui, mais j'espère pouvoir en profiter encore bien des fois, et que tu en profiteras tout autant malgré ton "changement de condition"... 

Ils restèrent encore un instant au fond de la chapelle, Niebieski profitant une dernière fois de l'odeur du sang de sa muse.

- Il est temps Alexandra mon amour.
- Oui. Je reste à tes côtés...

Niebieski se saisit alors d'un verre, versa le contenu de la fiole.

Et bu le breuvage d'une traite. C'est son amie Julie qui le vit la première.

Mais très vite, tous se tournèrent vers lui, alors qu'il commença à s'élever dans les aires. 

C'est Cheren qui fût la plus surprise. Aussi tôt?! Pourquoi ne pas attendre encore quelques jours?!

Niebieski senti ses sens s'altérer, mais aussi une douce chaleur l'envahir. Il avait chaud. Si chaud! Il a l'impression que le soleil entre en fusion à l'intérieur de lui! Sa maman se serait elle trompé dans les dosage?! 

Mais d'un seul coup, il le sentit. Son cœur! Son premier battement en sept années d'attentes! Son cœur battait!! La chaleur commençait à s'atténuer et à se répandre jusqu'au bout de ses doigts et de ses orteils.
Cheren aussi l'entendit. Ce premier battement de cœur, ce premier du compte à rebours de la vie de son fils. Chaque battement le rapprochait de sa fin. Mais elle n'aurait pas pu le laisser la haïr pour l'avoir fait tel qu'elle était. 

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

  1. Trop mignon !!!!! Hâte de voir ce que va donner la suite de ces péripéties en Nieb humain avec sa "chaire" et tendre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire