Génération 7 épisode 19: L'amour familiale

La formation de la nouvelle commence bien. Tous sont là pour l'accompagner.

- On était vraiment aussi nul en commençant?!
- A mon avis on était pire... La maîtresse a encore gagné en pouvoir et le combat a duré aussi longtemps que pour nous...
- Bien Stéphanie, tu t'es assez bien débrouillé, travail sur ton ressenti afin d'anticiper les coups plus facilement. Je ne laisse t'entraîner avec les autres. Ensuite, nous verrons pour tes pouvoirs plus personnels.

Cette nouvelle venue dans le clan vampirique fut un merveilleux prétexte pour une fête. Ainsi, elle fût présenté à toute la communauté.

Pendant ce temps, Niebieski grandit bien, entouré par ses parents dès qu'il est éveillé. Sa maman adore lui montrer comment voler comme une chauve-souris! Et cela amuse beaucoup le petit!

- Tu écartes tes ailes et tu planes sur les courants! Mais tu chutes! attention! Il faut battre des ailes pour continuer à voler!
- Iiiiii!! Ole!!! Pu Haut!!

- Bonjour mon agneau! Tu fais un câlin à papa?
- Hummmm!!

- Non pas câlin papa!
- Quoi?! Mais pourquoi?

- Maman! Câlin.


- Je t'aime mon petit ange.
- T'aime maman.
Cheren cru alors percevoir un sursaut dans sa poitrine. Surement son imagination. Son coeur s'est arrêté il y a bien des années.

- Allez! Au lit petit monstre!
- Pas monstre!
- Ha bon?! Alors au lit sans faire d'histoire! Je te lis une histoire.
-  Petit vampire!
- Encore celui là?!
- Iiiii! 

Elle lui conta alors sont histoire préférée. Celle du petit vampires voulant devenir ami avec des humains. Cheren aussi apprécie cette histoire et sa moral, et espère que son fils, qu'il soit humain ou vampire, fera tout pour se faire des amis peut importe ce qu'ils sont. 

C'est encore Cheren qui est là à son réveil pour jouer avec lui.

Et lui lire la suite de l'histoire du petit vampire.

Et évidemment, lui apprends tout ce dont il a besoin pour bien grandir.

Mais dès lors que le petit est au lit, les fêtes vont bon train chez les Vatore. 

- Mon chéri, je sais que tu es très prit par ton dernier livre, mais il serait bon que tu passes plus de temps avec Niebieski lorsqu'il est éveillé. 
- Mais il préfère être avec toi.
- Juste par ce que je suis toujours là pour lui... Il a besoin de toi aussi.

Un jour, pensant que le soleil était bien caché derrière les nuages, Lilith vint pour voir Niebieski en journée. Malheureusement, un léger éclaircie ruina ses plan et elle commença à bruler. 

La Mort finit par venir la voir. Elle qui l'attendait depuis si longtemps.

- Je vous en prit non! Laissez là encore un peu. Elle vient d'être tata, nous qui avions perdu foi en la possibilité de donner la vie plutôt que la mort, nous venons de retrouver espoir! Je vous en supplie, ma sœur bien aimée a toujours été gentille.

La Mort accepta de laisser encore une chance à Lilith. Caleb se dépêcha alors d'aider sa sœur à se réfugier dans la chapelle. 

- Et voilà ce qu'il s'est passé. Je ne pense pas que ça pourra se reproduire, alors fait très attention à toi je t'en pris! Reste ici si tu veux voir Niebieski, ce n'est pas la peine de risquer ta vie...
- Merci beaucoup Caleb. Je n'en reviens pas d'avoir échapper à La Mort grâce à toi. Je ferai attention à moi, mais je ne veux pas non plus venir perturber cette petite vie de famille que tu as réussit à avoir.

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire