Génération 7 épisode 16: Une cérémonie de mort-vivant

Avec la promesse de mariage, Caleb a finalement emménagé avec Cheren. Il ne regrette pas d'avoir laissé derrière lui son manoir dont les fenêtres auraient pu coûter la vie à sa fiancée si sensible au soleil. Il est aussi bien heureux d'avoir accès à plusieurs arbres à fruits de sang afin de se sustenter sans avoir à sortir.

Cheren, elle, a demandé à Caleb de lui amener de la terre. Elle a très envie de s'essayer au jardinage! Elle eu bien du mal au départ, car les plantes ont besoin de soleil, mais la nature à cette formidable capacitée d'adaptation, et ses plantations finir par donner les ingrédients dont elle avait besoin. Au milieux de la sauge, des champignons et tomates, elle fit pousser de l'aconit et de l'ail. Ce dernier lui donna des haut le coeur et des maux de tête, et elle demanda à Caleb si il pouvait les récolter pour elle et de les descendre dans une caisse hermétique vers son bar.

En attendant que toutes ses plantes poussent, elle profite elle aussi des fruits de sang de ses arbres. 

Caleb ne cesse de lui dire à quel points elle est belle et que sa nouvelle couleur de yeux lui va à ravir.  

Caleb, après avoir, lui aussi, lu toutes les encyclopédies de vampires qu'il n'avait pas prit le temps de lire, devint lui aussi un grand maître vampire. Leur nouveau petit rituel est de "manger" ensemble dans le petit salon devant la clarté de la cheminée. 

Malheureusement, Cheren a encore du mal à se satisfaire de ce régime, parfois, son instinct reprend le dessus. 

Mais rapidement elle reprend le contrôle et espère que Caleb ne lui en voudra pas. Après tout, elle n'est jamais repassé à l'acte depuis.

Sa relation avec Lilith, sa futur belle-sœur s'est beaucoup amélioré depuis que ses yeux ont prouvé son sevrage. 

Et parfois, elle se retrouve ensemble pour lâcher leurs bêtes intérieurs,

Et se battre sans retenu afin d'évacuer les tensions. 

Cheren, ayant une bonne expérience de combats, gagne assez souvent, mais Lilith ne se laisse pas faire et cela fait du bien aux deux futurs belles-sœurs. 

- Bien joué Lilith! J'ai bien cru que tu allais m'avoir!
- Ho arrête! Tu arrives toujours à anticiper mes attaques...
- Pas toute! Tu m'as mis un sacré coup aussi! Ca a réveillé mes instincts du coup...

Petite photo des nouvelles amies. Cheren ne lui en a pas voulu longtemps d'avoir révélé la vérité à son frère. Elle sait qu'elle aurait pu lui dire bien longtemps avant étant donné qu'elle était au courant depuis sa première victime. Elle a attendu tout ce temps car elle pensait que Cheren pourrait changer, mais finalement, il lui aura fallu la confrontation avec Caleb pour réellement la remettre sur le droit chemin. Et pour ça, elle lui en est reconnaissante.

Le jour de la cérémonie est enfin arrivé! Bejù n'est pas venue, elle est la dernière de sa famille mortelle, et Cheren n'a pas eu de nouvelle depuis la mort de Sakura. Mais étant donné que la salle est rempli de vampires, son absence est peut être préférable. 

Tout se passa à merveille, et les cris de joie s'élevèrent avec fracas dans la petite chapelle bondée. 

Ils se promirent amour et fidélité pour l'éternité. 

Le moment du gâteau arriva, mais, sans la présence de Bejù, tous regardèrent le gâteau en se demandant si il était nécessaire d'en manger. 
- Ne vous en faites pas, dit Cheren. Je vais faire un coulis de fruits de sang, vous m'en direz des nouvelles!

Après l'ajout, tous prirent une part. Caleb eu droit à bien des regards en coin que Cheren ne remarqua pas. Mais tous semblaient lui reprocher d'avoir préférer un gâteau avec coulis de fruits de sang plutôt qu'un bon humain bien en chair avec du sang bien gras et sucrée pour la fête. 

Elle leurs servit alors des BloodyMary pour continuer la fête toute la nuit dans la grande salle.


Cheren et Caleb s'éclipsèrent alors, de retour à la petite chapelle.

Ils se transformèrent tout deux en chauve-souris afin de celer leur union. 

De retour vers leurs invités, ils servirent d'autres cocktails et trinquèrent à leur amour éternel. 

Une fois Caleb parti accompagné vers la sorti les invités avant le levé du jour, c'est Gabriel qui, resté en arrière, prend Cheren à parti.
- Félicitation Maîtresse pour votre mariage. Vous êtes la vampire la plus puissante et la plus bienveillante que je connaisse. Caleb à bien de la chance de vous avoir.

- Mais vous savez, toute bonne maîtresse vampire à le droit de prendre des amants. Votre bien aimé mari n'a pas tari d'éloge quand à votre appétit. Et je serai honoré de pouvoir vous servir de bien des façon.

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

  1. Une belle histoire d'amour qui commence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui!! Ils sont tellement accroc l'un à l'autre! Même avec leurs différences de points de vues, ils arrivent à vivre avec les défauts de l'autre car ils s'aiment profondément...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire