Génération 7 épisode 6: bienvenu dans ton nouveau monde.

Une nuit que Cheren était sortie, elle croise une jolie jeune femme avec une odeur familière, assez proche de celle de Caleb.
- Bonjour, je ne vous ai encore jamais croisé. Qui êtes vous? demanda Cheren.
- Bonjour... C'est donc toi Cheren... Je te préviens, mon frère t'apprécie beaucoup, et je pense qu'il a trop confiance en toi. Ne le déçois pas. Si tu l'apprécies autant que tu le dis, devient aussi végétarienne que nous. Nous n'attaquons pas les humains.
- Mais bien sûr! J'étais humaine il n'y a pas si longtemps, je ne m'en prendrai jamais à un humain!
- Hum... Ces cadavres complètement asséchés qui commencent à se multiplier ne sont donc pas de ton faite?
- Bien sûr que non! Il y a sûrement quelqu'un d'autre là derrière.
- Mouai... Mon frère se laisse peut être avoir, mais moi pas. Je t'ai à l'œil. 

Mais évidemment, une fois cette étrange jeune femme pas si jeune partie, Cheren partie se balader en forêt à la recherche de son prochain repas. Mais cette fois, elle prit le temps de creuser une fosse afin de couvrir un minimum ses traces. 

Puis elle reprit son étude des vampires. Elle espère devenir très bientôt assez puissante pour avoir une apparence plus humaines et ainsi retourner voir ses amis. Ses études se passent bien et elle a espoir que ce soit pour bientôt. Elle commence à comprendre ses pouvoirs, ce qui lui donne de la puissance et l'énergie. 

Un soir, un inconscient au cœur chaud passa par la chapelle, sûrement afin de se recueillir. Mais Cheren, attiré par l'odeur en saliva d'avance et le vida de son sang. Ne voulant pas risquer de croiser Caleb ou sa seour à l'extérieur, elle le descendit et trouva un cercueil qui ne contenait plus que des os. Elle l'y déposa donc. Vidé de son sang, il ne devrait pas sentir la chair pourrissante. Mais cela ne pouvais plus durer, il lui fallait une autre solution, discrète...

- Dis moi Caleb, lorsque tu habitais ici, tu avais bien une cuisine non? 
- Evidemment, et assez grande car parfois des prêtres et moines étaient de passage pour les bénédictions.
- Super! Car j'aimerai inviter des amis humains, mais il faut que je puisse leur faire des repas.
- Bien sûr, ne t'en fait pas, je vais te la montrer.

- Voilà, s'était ici, mais les denrée ont disparu depuis bien longtemps. Il y a un lac pas loin si tu le souhaite. D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas demandé pour te nourrir... Ton sang humain devait être puissant pour te tenir si longtemps... Mais avec cette cuisine c'est l'occasion de te montrer comment se sustenter sans recourt aux humains. Vient, suis moi. 


 Ils allèrent donc pêcher dans le petit lac bordant le quartier. La nuit était calme et fraîche, les poissons rare et en dormance. Mais ils purent en avoir quelque uns afin de satisfaire Caleb et ainsi faire découvrir à Cheren les packs de sang à base de poisson.

- Nous devrions en avoir assez. la nuit est belle et claire. La lune resplendie dans cette pénombre. Restons encore un peu veux tu?
- Avec plaisir Caleb. Cela me fait du bien de sortir un peu.

- Merci Caleb de toujours aussi bien prendre soin de moi.
- Je t'en pris. Mais j'avais espéré que tu retrouves tes amis plus vite. Tes yeux rouges auraient dût s'atténuer une fois ton sang humain absorbé. Les seuls vampires n'aillant pas les yeux rouges sont ma sœur et moi, car nous ne buvons pas de sang humain, mais uniquement des substitues. 
- Ho! S'était donc pour ça... 

- Mais cela ne devrait plus tarder. Et avec les recettes que je vais te montrer, tu n'auras pas soif et tes yeux perdront la couleur du sang. 
- Merci beaucoup. Il est vrai que mes amis me manquent. 
- Ta puissance a déjà bien augmenté, tu atteindras bientôt mon niveau. Nous continuerons de t'entraîner. Et pour ça, je pense demander de l'aide des autres.
- Des autres?!
- Les autres vampires que je côtois. Je leur demanderai de m'aider à te former. Tu progresseras plus rapidement.

Après être rentré, et avoir préparé quelques pack de faux sang, Caleb est alors parti chercher ses connaissances. Cheren, pendant ce temps, s'entraîna à l'orgue. Un instrument qu'elle trouve de plus en plus mélodieux avec son ouïe vampirique. 

Peu de temps plus tard, Caleb revint avec deux hommes inconnus aux yeux rouges cramoisis et la jeune femme aux yeux clairs.
- Bonjour! Je n'avais pas eu l'occasion de me présenter correctement la dernière fois. Je suis Cheren Saito, je vis ici grâce à Caleb depuis neuf mois maintenant. Enchanté de vous rencontrer!

- Oui je sais tout ça. Je suis Lilith Vatore, la sœur de Caleb. Mais tu l'auras sûrement compris aussi. Je suis végétarienne tout comme lui.
- Végétarienne?!
- Oui, excuse moi, c'est comme ça que j'aime à nous appelé maintenant que ce concept existe chez les humains. Nous nous nourrisson d'un substitue de notre nourriture naturel. Bien des personnes dans notre condition ne comprennent pas notre mode de vie, mais il est important pour nous de ne pas prendre de vie inutilement. 
- En effet je comprends!
Derrière, Caleb demande aux plus puissant des vampires qu'il connaisse d'enseigner d'autres chose à sa protégé. 
- Je veux bien Caleb, mais n'oblige pas cette jeune enfant de la nuit à se plier à ton régime alimentaire. Les humains ne sont là uniquement pour assouvir notre soif et pour certains cas devenir nos descendants. 
- Je sais que je ne pourrai pas changer tes idées sur la question. Mais J'ai confiance en Cheren, elle était une petite fille brillante et entouré d'amis. Elle ne ferai pas de mal aux humains.
- Cela reste à prouver, mais soit, je lui enseignerai certaines choses afin qu'elle gagne en puissance, pour le bien de tous nos semblables.

Soudainement, une délicieuse odeur de sang frais arriva à passer la porte de la chapelle. Cheren profita de ce moment pour sortir., et tous la suivirent. Une fois dehors, l'humain encore assez loin, Cheren attendit.
- Pourquoi l'as tu suivis Lilith?
- Et toi alors? Tu n'as pas confiance en elle?
- Bien sûr que si! Rentrons. 
Les deux autres vampires se regardèrent, et décidèrent de laisser cette proie à cette jeune vampire, et rentrèrent à leur tour. 

Une fois tous à l'intérieur, et Cheren sûr que les Vatore ne l'observent pas, l'humain arriva finalement à sa hauteur, se demandant ce que faisait une  jeune femme seule près d'un cimetière.
- Bonjour mademoiselle, vous êtes perdu?
- Non, mais vous, peut être.
Elle l'entraîna alors par l'un des caveaux reliés à la galerie souterraine, et l'enferma dans un petit caveau abandonné. 

- Gaspard c'est cela? Le diner est servit, n'en parlez pas à Caleb. Couloir de gauche, première porte à gauche, vous devriez pouvoir suivre l'odeur.
- Merci beaucoup Cheren! Caleb a raison, vous êtes généreuse. Ne vous en  faites pas, je vous en laisserez.
- Merci pour votre compréhension. Et bon appétit. 
- Il avait l'air succulent, je n'en doute pas.
Il partit alors dans la direction indiqué.  

Sione, le plus puissant vampire connaissant Caleb, arriva alors. Il enseigna à Cheren comment contrôler les humains et comment les vider de leur esprit de vie. Un moyen très efficace pour qu'ils oublient l'attaque, et qui permet d'être entièrement rassasier sans avoir à les vider totalement de leur sang. Les attaques passent alors inaperçues.
- Merci infiniment pour se savoir! Je saurai l'utiliser à bon escient! Je vous ai apporté le diner, prenez le couloir de gauche, première porte à gauche et laisser votre odora vous mener au bon endroit. Gaspard a déjà dû se servir.
- Merci infiniment jeune Cheren. Vous avez en effet le cœur sur la main pour vos semblables. 

Le jeune homme passa une nuit extrêmement longue...

Cheren, quand à elle, était partie pêcher. Pour son prisonnier, mais aussi pour elle. Si elle voulait que Caleb reste avec elle, il allait falloir changer de régime alimentaire étant donné qu'elle ne pourrai pas mentir éternellement. Mais sans s'en rendre compte, le jour commença à poindre le bout de son nez. Paniqué, c'est son instinct de survie qui réagit plus vite qu'elle. 

Et elle se transforma en chauve-souris! La sensation de ses ailes dans la brise du matin, une simple poussée emmenant si loin. Elle vola rapidement en direction de la chapelle et se faufila dans l'embrasure. Et c'est très fière de son nouveau pouvoir qu'elle reprit sa forme originelle. 

Près du petit lac, elle avait trouvé d'étranges fruits dont l'odeur ressemblait à celle du sang. Elle les cueillit et chercha dans ses livres ce qu'ils en disaient. Elle le trouva un peu plus loin dans son livre actuel et appris qu'il avait la propriété de subvenir aux besoins de sang, mais équivalait à deux trois gorgées de sang frais. Elle les planta alors tous, espérant pouvoir éviter les poissons de temps à autres. 

Cheren, après une année d'entraînement et de compréhension théorique devient finalement une vampire majeur à l'âge de 14 ans. C'est pour elle une promesse de pouvoir enfin revoir ses amis avec l'accord de Caleb.  

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire