Génération 7 épisode 14: Plaisir et acharnement

Un jour, Caleb vint la voir.
- Bonsoir Cheren! Comment vas tu depuis le temps?
- Ho... Disons, que je me sens bien seule ces derniers temps. Je t'avais parlé de mes humains qui avaient accepté de rester ici, je les ai bien traité, je te le promet, mais la femme... Elle a finit par décéder. L'homme est triste maintenant et se laisse aller, il n'a plus goût à rien. Et ma grand-tante Sakura est décédée aussi, c'est Bejù, sa fille qui m'a envoyé une lettre. Entre elles et notre ami Gaspard, la mort est partout. Moi qui voulait la fuir...

- Cheren, la mort est inéluctable. Même les vampires qui sont immortel peuvent mourir. Nous avons moins de risque tant que nous respectons les règles évidemment. Nous ne voulons pas d'une nouvelle chasse aux vampires, ni brûler au soleil. Et ton amie humaine ainsi que ta grand-tante étaient humaines et leurs heures étaient venues. 

- Mais tu n'as pas à t'en faire Cheren! Elles ont sûrement trouvé la paix où elles sont, et nous, nous allons continuer à faire attention au soleil pour toi! 
- Merci Caleb, tu as raison!

- Et surtout que toi tu n'as aucune raison de craindre la mort, c'est très gentil à toi de venir me rendre visite dans mes sombres catacombes... Je me demande ce qui t'attire dans ces méandres lugubres... Est ce un souvenir lointain... Commençant dans cette pièce? Puis dans un certain cercueil? 

- Arrête donc Cheren...
- Ne me dit pas que tu n'y pense pas avec nostalgie... Je suis sûr que tu aimerais revivre cette nuit en pleine conscience. Je n'attends qu'un mot de toi.

- Il est vrai que les rares bribes floues qu'il m'en reste, me semble délicieux... Mais pas encore ma princesse. Pas aujourd'hui.

- Mais je suis bien conscient que je t'ai laissé seule trop longtemps. Je passerai plus souvent, c'est promis! 

- Merci Caleb. Je ne souhaite pas t'enfermer ici non plus. Mais il est agréable d'avoir un véritable ami avec sois. Tu m'as beaucoup manqué.

Ils passèrent alors du temps ensemble entre musique et discussions. 

Sous les recommendations de Caleb, Cheren invita ses descendants vampires, ancien amis de classe. 

- Je vous présente Maurice. Il est ici de son plein gré et je vous prierai d'être respectueux envers lui. 
Cheren reste dubitative quand à ce que ses ordres soient suivit, mais elle espère véritablement que son statut de Grande maîtresse Vampire suffira pour que le pauvre homme n'ai pas à souffrir.

Mais dès que Cheren est assez loin, c'est Amandine qui, n'ayant pas réussit à chassé depuis quelques temps déjà, n'a pas sût se retenir.

Et commença à boire de longues gorgées. 

Pendant ce temps, Cheren revient à la charge vers Caleb, et celui ci, toujours aussi sensible au charme de la jeune femme, n'arriva pas à le lui refuser plus longtemps.

Elle l'invita alors dans son cercueil.

Il lui sauta alors dessus, cédant enfin à son désir pour elle. Voulant enfin jouir de leur nouvelle condition sans plus avoir à se retenir, au plus grand plaisir de Cheren.

Pendant ce temps, le pauvre Maurice voit arriver Lisa, puis... c'est un flou souvenir.

Lisa se délecta de quelques gorgées à son tour. 

Mais la nuit est loin terminé.

- Gabriel?! Qu'est ce que?! Ce sont... Ces tâches! Elles sont typique des vampires aillant bu sur un cadavre!!! Comment?! Maurice?!
- Mort? Hummm. Oui peut être... C'est pour ça qu'il n'était pas très bon?
- Bon?! Mais c'est un être humain dont vous parlez!
- Un diner oui... Bref, je me sens patraque moi... Je vais rentrer...

Cidéré, Caleb est allé trouver Cheren pour lui apprendre la nouvelle. Après avoir constater que le pauvre homme avait en effet été vidé de son sang, Cheren attrapa ses amis et fit preuve de toute l'autorité que ses immenses pouvoirs lui ont conférés. 
- Je vous avais dit de le laisser tranquille!! Il N'avait pas besoin de ça! Je vous avais prévenu! Comment avez vous osé défier mon autorité! 
- Mais, Cheren, il était en vie lorsque je l'ai laissé moi...
- Appelle moi "Maîtresse" à compter d'aujourd'hui! Et je ne tolèrerai plus aucun débordement! J'ai préparé une cellule inviolable par des vampires et le soleil y pénètre tous les jours. Si l'un de vous me défie de nouveau, c'est la crémation. 
- Bien maîtresse. 

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

  1. Merci Crystal d'écrire toutes ces péripéties et de montrer que les Sims sont palpitants ! Ca me fait du bien de lire les feux de l'amour version Sims :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec très grand plaisirs!! et leurs histoires ne sont pas terminé! je suis à l'écriture du 31 eme épisode ce cette génération, et j'ai hâte de tes retours!! entre mi février et fin mars ça va être palpitant!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire