Génération 7 épisode 11: Sevrage et vérité

Cheren continu de s'améliorer à la pèche. Fabriquer ces pack de faux sang lui prend beaucoup de temps. Mais comme à son habitude, lorsqu'elle pèche, elle pense à Caleb. Son doux visage et son aire angélique, qui lui répète que la vie humaine est très importante et que seul des monstres s'attaqueraient à eux de sang froid. 

Mais parfois, la soif, la vrai, se fait sentir et Cheren est proche de succomber à la tentation de ses senteurs promesse de plaisirs et d'extase. Mais maintenant, elle sait que ses espoirs d'une vie avec Caleb ne sont pas vain. Lui qui la crois toujours vierge de tout sang humain. Et si il apprenait la vérité? Lilith la soupçonne fortement, et celle ci taira sûrement ses pensées à son frère tant que Cheren finit par avoir les yeux or. Elle n'a donc plus le droit au moindre écart de conduite. 

Elle se contente alors des packs de poissons, et des packs de grenouilles. Ses fruits de sang sont presque prêt, cela lui donnera plus de variété de goût. 

Cheren s'est découvert un nouveau pouvoir. Celui de la séduction. Elle se demande alors si son amour pour Caleb est véritablement réel, mais elle sent que ce pouvoir lui pompe beaucoup d'énergie. De plus, le camps d'action est restreint à une pièce. Evidemment, Caleb pourrait avoir ce pouvoir hyper développer, mais sûrement pas de là à ce qu'elle pense à lui même lorsqu'il est à des kilomètres d'elle. 


Cependant, elle apprécie voir ses élèves hypnotisés pas leurs amours pour elle lors de leurs formations. De plus cela lui fait un bon entraînement d'endurance d'utiliser ce pouvoir en plus des autres afin de faire les démonstrations. 

- Cheren, Lilith m'a fait par de tes écarts... Il paraît que tu as bu sur des humains depuis très tôt et que... que c'est pour ça que tes yeux sont toujours aussi rouge. je ne voulais pas y croire, mais... elle m'a montrer des cadavres... Cheren... Des cadavres... vidé entièrement. 

- Comment as tu pu me faire ça?! Me cacher une chose pareille... Moi qui te croyait acquise à ma cause! je t'ai trouvé un toit, je t'ai appris tout ce que je savais, et en retour, tu m'as menti, trompé...
- Caleb je... C'est faux...
Mais c'est sans compter Yui qui prend part à la conversation:
- Tu as vraiment réussit à faire croire à Caleb que tu n'avais jamais bu de sang humain? Bravo... Sione m'a dit que à votre première rencontre tu avais capturé un humain pour tous ceux qui voudrait boire...
- Tu vois Cheren! Ils se moquent de moi maintenant... Tu... Tu m'as trahi! 

- Caleb je t'en conjure écoute moi!! J'avais si soif!! Tu ne m'avais pas encore parlé de comment me nourrir, et je savais à quel point le sujet était sensible pour toi! Alors je ne t'en ai pas parlé. Puis un jour un humain est passé par là, je… je n'ai pas réfléchie, j'avais trop soif! Et le goût… Il ne faut pas que j'y repense… Mais ça m'a mit en transe … J'en voulais toujours plus…
 - Toujours plus?! Combien en as tu tué Cheren?!
- Heu... Je ne sais pas... Mais j'ai arrêté!! Je te le jure! Tout ça est derrière moi!
- Et tes yeux alors?! 

- Et bien... Oui ce n'est pas très vieux que j'ai arrêté. Tes trucs aux poissons, aux grenouilles... Ca n'a rien à voir avec le sang chaud et vivifiant... haaa il faut que j'arrête d'y penser!! Caleb crois moi, je t'en conjure...
- Mais oui bien sûr... Tu crois que je vais te croire maintenant?!

- Caleb. Si j'ai arrêté, c'est uniquement pour être avec toi. Laisse moi une chance. Tu sais que je t'aime non? Je sais que je peux le faire. Je continuerai à brider ma soif.

- Et dès lors que mes yeux tourneront à l'or, nous nous unirons pour l'éternité. Mais pour cela, j'ai besoin de toi. De garder cet espoir, que tu me reviendras un jour, et que tu m'apportes le soutient dont j'aurai besoin. Ainsi, je pourrai te faire par de journée où la tentation est forte afin que tu m'aides à y résister. Cela te convient il?

- Tu me jures de ne plus jamais faire de mal à un humain?! Et de me dire si un jour tu cèdes. 
- Je te jure de te le dire si un jour je ne bois ne serait ce qu'une goutte de sang humain.
- Dans ce cas Cheren, c'est d'accord. J'attendrai avec toi que tes yeux s'éclaircissent. 

- Merci Caleb. Merci mille fois pour la confiance que tu me redonnes. Je ne te trahirai plus. Je te le jure. Pour nous.
- Je l'espère Cheren. Je t'y aiderai.

- Tu es vraiment la bienveillance et la beauté incarné Caleb. Est il possible que... certes nous ne nous marions pas, mais d'ici là, nous pourrions... Sortir ensemble?
- Tant que tu ne touches pas aux humains, et en patientant que tes yeux gorgés de sang s'éclaircissent, nous pourrions en effet commencer notre relation.

Lilith est désespérée du comportement de son frère... Le voilà qui finalement accepte de sortir avec une meurtrière sous prétexte qu'elle lui a juré tenter de se contrôler... Mais... Il a l'air véritablement éprit de cette jeune femme. Elle l'obsédait déjà enfant, et plus elle grandissait, plus il lui parlait d'elle. Mais elle a intérêt à tenir parole cette fois.

Les tourtereaux s'embrassèrent alors longuement.

Cheren insista pour prendre une photo de leur couple, la première en tant que véritable couple.

Ils replongent très vite dans leur petit monde à eux deux...

Et oubli complètement Lilith et son désaccord. 

Lorsqu'une soif se fit sentir, Cheren sorti un pack de faux sang au poisson sous le regard approbateur de Caleb. 

- Bravo Cheren. Nous dépasserons ça ensemble. Tu as raison, j'ai eu ma part de responsabilité. J'aurai dû te montrer ça plus tôt afin de t'éviter la souffrance du sevrage. 

Un jour, Caleb l'emmena au aurore dans une boulangerie afin de lui offrir un verre. Mais aussi, et surtout, voir comment elle se comporte dans un lieu rempli d'humains et de sang frais. 
- Merci Caleb! Cela faisait si longtemps! Je ne risque rien avec les uv?!
- Non ne t'en fait pas, cette boulangerie a des fenêtres anti UV, tu ne risques rien. Nous serons par contre coincé ici toute la journée...

- Tant que je suis avec toi, ça ne me dérange pas. Je sais que c'est un test, assez cruel d'ailleurs, surtout pour toi... Mais je ne sens que toi, je ne vois que toi. Ton odeur m'empli et je ne veux rien d'autre que toi.

La journée se passa donc sans encombre.

De retour à la chapelle, comme tout jeune couple, les embrassades se succèdent. 

Cheren ajouta même un soupçon de son nouveau pouvoir.
- Cheren, tu sais bien que tu n'as pas besoin de ça pour me rendre fou de toi... 
- Mais j'aime tes yeux emplie de cette passion encore plus profonde.
- Retire ton chrame et tu verras qu'elle ne disparaitra pas. 

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire