Génération 7 épisode 10: la fin d'une adolescence mouvementée

Après le combat contre Lisa, Cheren se pose des questions. Est-elle aussi sans cœur que Lisa lui laisse à penser? Les humains... D'après son amie, leurs vies sont bien et importante... Mais, depuis qu'elle a  intégré le monde des vampires, leurs vies lui semble si éphémère, et insipide... Tout en réfléchissant à tout cela, elle commence à pécher,  et le fit jusqu'à l'aube. 

Elle rentra rapidement chez elle, et tenta de nouveau ces immonde pack de sang de poissons. C'est véritablement infecte, mais son amie lui a rappeler l'importance de la vie des humains.

Les soirées entre vampires à la chapelle sont rare, mais Cheren en profite pour leurs montrer ses progrès en orgue, et tente de ne plus être tenter par le sang humain en discutant de la meilleure façon de mordre, ou des différentes saveurs du sang.

Gabriel, comme les autres descendants, subit les entraînements draconiens de Cheren. 

La bande d'amis est enfin au complet. Lisa finit par accepter sa condition, surtout depuis que Cheren lui a fait découvrir le substitut.

Cependant, un soir, une femme passe par là et décide de se réfugier dans la chapelle pour échapper à la pluie battante. L'odeur est enivrante pour Cheren qui n'a plus approché un humain depuis des mois. Tant et si bien qu'il lui est impossible de résister.

Elle planta alors ses crocs et vida la femme de son sang.
Caleb n'étant pas là, elle utilisa une de ses anciennes technique afin de camoufler son écart. Elle ouvrit un cercueil et déposa la femme au milieu des ossements. 

- Caleb, ton substitut de poisson... Je m'en lasse un peu, as tu d'autre moyen de te sustenter? 
- Oui bien sûr, j'ai une recette qui pourrait faire l'affaire. 

- C'est quand même fou que tes yeux soient toujours aussi rouge! Il me semblait que s'était plus rapide que ça pour s'éclaircir.
- Ha ha! Oui c'est fou hein?! Bientôt 20 ans et j'ai toujours les yeux couleurs sang... 

- Cheren, pour tes 20 ans, maintenant que tu est devenu une grande maîtresse vampires, veux tu inviter ta famille ? Il est vrai que tes yeux te trahissent encore, mais je pense qu'ils seront heureux d'avoir de tes nouvelles...
- Oui, et ils me manquent aussi... Il ne me reste plus que mon arrière grande tante et sa fille qui a l'âge de mes grands-parents décédés... Je pense que eux aussi ont un secret sur leurs longévités. Tantie Sakura doit avoir 120 ans au moins... Elles sauront donc tenir leurs langues... Il faudra bien dire aux vampires qui seront présent de ne pas les toucher par contre. Et au faite, c'est quoi que je suis entrain de manger ? 
- C'est une salade avec des fruits appelé "fruit de sang" j'ai vu que tu avais de jeunes pousses de cet arbres ici, bientôt tu pourras en manger facilement, personnellement je les aime bien en salade, cela permet d'avoir quelques choses à mâcher, ça change.
- hummm oui... Très bon... Et il y a d'autres moyen de s'en nourrir qu'en salade ? 
- Oui, le plus commun est de planter une paille de boire son contenu. 
Cheren est heureuse de la savoir ! Car cette salade... 



Vraiment elle n'en peut plus ! Elle s'est efforcé de faire bonne figure devant Caleb, mais plus jamais elle ne pourra manger ça. Elle espère que boire l'intérieur des fruits sera plus supportable. 


Pour son anniversaire de ses 20 ans, Caleb a préparé un gros saladier de fruit de sang, et un gros gâteaux au chocolat, il espère sans doute que ainsi, tous pourraient manger à leur faim. Son arrière grande tante Sakura tenta la salade, mais elle n'arriva pas à finir son assiette. Heureusement, Cheren n'attendit pas trop pour souffler ses bougies, et ainsi, elle pu manger un peu de gâteau avec sa fille Beiju. Cheren ne put s'empêcher de sentir une odeur particulière chez Sakura... Elle sentait la personne âgée, oui, mais son sang... Il venait d'ailleurs. Elle se garda de le lui demander, pour ainsi éviter de se faire questionner sur ses yeux à elle. Beiju elle, sentait plus l' humaine. Son heure ne tarderai sûrement pas. 


Une fois les invitées mortelles parti car "il se fait tard" la suite de la soirée continua avec les immortels, tous habituer à rester la nuit dans les catacombes lorsqu'ils venaient. 
Cheren en profita pour déclarer sa flamme à Caleb. 
- Merci d'avoir toujours été là pour moi. C'est grâce à toi que je suis la femme que je suis aujourd'hui. 


Elle lui offrit un cadre photo de eux deux avec une carte cœur qui ne laissait aucun doute aux intentions de la jeune femme. Elle a extrêmement peur, car Caleb a été comme son père, comme son frère. Il a toujours fait preuve de bienveillance et à toujours prit soin d'elle. Acceptera t il de ne plus la considérer comme sa fille, mais comme une femme? Sa femme? Son cœur s'est toujours emballé pour lui depuis le premier jour où elle l'a rencontré. Ses années à ces côtés n'ont fait que la conforter dans ses sentiments. 

- Merci Cheren. Je suis particulièrement touché par ton cadeau. Je t'ai vu grandir, évoluer, et devenir une jeune femme ravissante et attentionnée. Je sais que tu as toujours essayé de me plaire, et j'ai, moi aussi, attendu tes 20 années afin de pouvoir espérer aller plus loin à tes côtés. L'éternité sans toi me semblerai bien morne.
Cheren n'en crois pas ses oreilles! Alors lui aussi nourrissait des sentiments à son égare?!

Tous ses rêves les plus fou se réalisent. Cheren n'osait trop y croire. La petite fille qui adorait son papa n'aurait jamais pu prévoir qui elle allait devenir. 

Alors, sous le coup de l'instant magique, elle embrassa Caleb, sous les yeux flamboyants de sa sœur. 

Mais très vite,elle recule, ayant peur d'être allée trop vite.
- Excuse moi Caleb... Je... Je me suis laissée emporter.
Lilith attend de voir la réaction de son frère, qui ne vient pas. Celui ci reste bouche bée devant le baiser de Cheren.

- Je ne veux pas vous déranger, mais sachez juste que les anciens vampires sont entrain de partir... La fête est terminée?
Amandine, qui a regardé toute la scène tente de sortir sa maîtresse de l'embarras et de défiger la scène. 

- Merci Amandine, je pense que la nuit ne fait que commencer. Mais si ils souhaite partir, nous ne les retiendrons pas. La seule qui m'importe ici bas et maintenant, c'est ma douce Cheren.

- Hooo merci Caleb. Je suis si heureuse que mes sentiment à ton égard soient partagées! Tant d'années à patienter pour finalement t'avouer mon amour pour toi. Rien ne pourra jamais nous séparer.
- Que sont ces quelques années comparé à l'éternité qui nous attend?
- Non mais! Il n'y a que moi que ça dérange?! 
Lilith ne semble pas approuver l'évolution de la relation entre son frère et Cheren. 


Finalement, la majorité des vampires sont restés, et la fête continua. Cheren et Lisa discutèrent des différentes nourritures afin de ne pas faire de mal aux humains, d'autres parlèrent de leur dernières victime, de la soirée, de l'enthousiasme de la chasse et de bien d'autres sujets.

Les derniers à partir seront les descendants de Cheren. Elle allait finalement leur laisser une liberté totale, et tous lui jurèrent de rester fidèle à ses ordres et à ses enseignements.

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire