Génération 7 épisode 5: l'histoire de Caleb

Entre les cours de pratique et la lecture de la théorie, Cheren est bien occupé. Cela dure depuis plusieurs mois maintenant et Cheren ne s'est toujours pas nourrit. Caleb n'a pas l'aire de souffrir de la faim. Mais Cheren commence a avoir un besoin de sortir assez puissant. De plus, la fatigue de son corps immortel dût à la pratique de ses pouvoirs commence à lui peser. 
- Caleb, je pense que j'ai besoin de me reposer un peu. Je n'ai plus d'énergie...
- Ho! Oui pardon, j'avais oublié que au début la réserve d'énergie vampirique est assez basse et on en utilise beaucoup plus que nécessaire. Pardonne moi, ma transformation date un peu.

- Viens suis moi, il y a un passage vers les catacombes ici. Par contre s'est très sombre, il faudra que j'y ajoute des bougies...

 Après un premier escalier ils débouchèrent sur une grande pièce avec un autre immense escalier descendant au centre. En l'empruntant, Cheren y découvrit une salle aussi grande que la précédente mais avec des portes cette fois ci.

- Par ici, suis moi, cela donne sur le couloir principal. 

En effet, un grand couloir était caché derrière cette porte, et bien des portes. 

Un cercueil?! 
- Je pense que tu l'as lu dans ton livre, les vampires se repose mieux dans les cercueils, cela peut paraître étrange, mais cela nous permet d'entré dans un sommeil plus profond, comme si notre corps trouvait enfin le repos éternel qu'il était censé avoir. J'ai vidé et nettoyé celui là pour toi.

- Ok ça marche! Merci beaucoup pour la visite, je vais me coucher alors. Tu reviens me voir la nuit prochaine?
- Bien, à demain alors. Repose toi bien.
- Bonne journée,
- Bonne journée à toi aussi.

Mais, une fois Caleb parti, et sorti en catimini et essaya son nouveau sort d'hypnose sur un inconscient venu se perdre dans ce petit village oublié. Cela fonctionne à la perfection, et le jeune homme semble complètement en transe.

Ses canines s'allongèrent, comme si elles étaient appelé par la gorge de l'homme. Elle trouva instinctivement l'emplacement exacte de la carotide et ses canines ne lui firent pas défauts Elles plongèrent, tranchante, dans la chaire de l'humain et un flot de sang frais commença à couler dans la gorge de Cheren. Un breuvage divin! De la soie sur sa langue qui n'avais plus rien mangé de bon depuis le début de sa transformation. Mais ce goût, si puissant si doux, et plein de vie dépasse de loin tout ce qu'elle à déjà pu goûter. Mais Comment Caleb a t il pu tourner le dos à un tel délice?!

La source finit par se tarir et Cheren se sens bien mieux! Elle laissa le corps de l'homme, sans vie, dans la forêt afin que les animaux finissent ce qu'elle a commencé et fassent disparaître ce qu'elle a fait. Caleb ne doit pas le savoir. Jamais.

Elle retourna dans ses catacombes et s'installa dans son cercueil. 

La journée promet d'être reposante et très satisfaisante avec des rêves sanglants. 

Le soir venu, elle sentie que le soleil et sa menace n'était plus. Caleb devait sûrement l'attendre.

Il était en effet au bas des grands escaliers. 
- Bien dormi Cheren?
- Oui parfaitement! Merci.
 - Si jamais tu préfères un vrai lit, il y avait la chambre du gardien.

- C'est ici que le gardien dormait afin d'être toujours sur place. C'est pas le grand luxe, mais si tu préfère un vrai lit, il fera l'affaire.
- Ca marche. Ca a l'aire d'être un travail très solitaire et lugubre...
- C'est vrai.

- Vient, je vais te montrer la salle de bains, tu en auras besoin au moins au début. Un pouvoir de propreté éternelle existe, mais tu n'as pas encore atteint ce stade.

- Ho! pas mal la salle de bains. En effet il y a tout le confort pour que quelqu'un y vive.

- Mais dit moi Caleb, comment se fait il que tu en saches autant sur ces lieux?

- Et bien... J'étais la gardien des catacombes lorsque j'étais mortel. C'était mon premier travail. A la mort de mes parents, lorsque j'avais 13 ans, j'ai chercher un endroit pour pouvoir travail et nous nourrir ma soeur et moi. C'est lorsque j'ai atteint mes 20 ans que, un jour, l'un des cercueil s'est ouvert. Celui du fondateur de la ville, Vladislaus Straud. J'étais alors entrain de m'occuper des fleurs dans son caveau. Lorsqu'une femme en est sortie. Lorsqu'elle ma vue, j'ai vu cette lueur de faim vorace dans ses yeux. Je lui ai lancé la première chose que j'avais sous la main, le chandelier qui m'éclairait. Elle devait être très affaibli par un sommeil prolongé et sa faim, car il quelques gouttes de sang ont giclé. Elle était alors juste au dessus de moi, et les gouttes sont tombées dans ma bouche ouverte de terreur. Elle a ensuite planté ses crocs en moi. et a commencé à me vider de mon sang, c'est alors que ma sœur à débarqué pour m'aider dans mon travail, elle a fait face au vampire et a ouvert la porte en grand, le soleil couchant entra et elle a prit peur et s'est réfugier à l'intérieur des catacombes. Nous, nous nous sommes barricadé pour la nuit afin qu'elle ne nous trouve pas. Mais il était trop tard pour moi, ma transformation a commencé. Voilà comment je me suis retrouver à être ce que je suis. J'ai appris bien plus tard qu'il s'agissait de Miss Hell,, elle aurait été une des premières transformés par un puissant vampire. 

- Je suis désolée pour toi Caleb... Ca a dût être une véritable épreuve pour toi et ta sœur... 

- Mais je suis heureuse que ça se soit passé, j'ai alors pu te rencontrer... Et qu'est devenu ta sœur?
- C'est une autre longue histoire... Peut être pour une prochaine fois. 
- D'accord.

 
Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire