Génération 7 épisode 4: Une nouvelle naissance

Cela prit plus de temps que prévu à Cheren pour arriver à Forgotten Hollow, c'est vraiment perdu au milieu de la forêt. Elle vit Caleb au loin, près d'une petite chapelle et courut à lui.

- Entre Cheren, tu y seras en sécurité.

Elle entra dans la petite chapelle abandonnée et profita de sa fraicheur. 

Est ce vraiment sa nouvelle maison? Cette toute petite chapelle? Elle se demande si elle ne va pas devenir folle dans un endroit si petit.

- Argh!! J'ai l'impression que je vais mourir!
- Je suis tellement désolé Cheren... Je sais que la transformation est un supplice. Je n'aurai pas dû...
- Arrête avec ça Caleb, c'est moi qui te l'ai demandé. Vivement que tout ceci soit derrière moi et que l'éternité s'ouvre à moi.

- Tu sais, j'ai peut être encore un peu de temps, et ce sont mes derniers instant à pouvoir voir le ciel bleu... Ca te dirait d'aller le regarder avec moi?
- Avec plaisir Cheren. Tu as raison.

- Comment se fait il que toi, tu arrives à rester au soleil quand les autres vampires ne le peuvent pas?
- C'est une longue histoire... Mais je suppose que tu as le temps pour un résumé aujourd'hui. C'était à mes début en tant que vampire, j'ai faillit attaquer un innocent, et j'ai réussit à me contrôler et à m'enfuir. Cet innocent n'était pas n'importe qui. Il est venu me chercher et nous avons parlé. Il m'a offert un fruit qui a légèrement étanché ma soif afin que je ne souffre pas trop de notre rencontre. Il était un sorcier puissant et cherchait à détruire les vampires qui s'en était prit à son village. Nous avons sympathisé et je lui ai dis que je ne souhaitais la mort de personne. Il a salué ma bienveillance si rare chez les vampires, et m'a promis de trouver quelque chose pour me sauver. Mais la potion qu'il m'a alors donné m'a juste rendu résistant à la lumière du soleil. Il a continué ses recherches mais sans succès. Il a finit par disparaitre et me voilà donc un monstre au milieu des monstres. Les vampires m'envient, mais savent que je serai le seul et unique. Je me demande si le sorcier ne s'est pas fait tuer par un vampire qui voulait le remède contre cette faiblesse...
- Il est vrai que c'est un bel avantage. Personne ne peut te soupçonner...
- Sauf toi.
- Oui, sauf ceux qui ont passé des années avec toi. Ils ne doivent en effet pas être très nombreux. 

- La douleur s'accentue!! 
La faiblesse dans ses jambes et dans son corps la prirent soudainement, comme si tout son sang avait disparu, digéré par ses cellules vampiriques. 

Soudainement, son cœur s'arrêta, son sang se glaça et une étrange sensation de renouveau la traversa. Elle entendit , le moindre bruissement de feuilles, les petits animaux fuyant devant cette énergie, la respiration de Caleb, le vent dans les montagnes, un aire d'orgue dans une maison non loin. Elle vit, le nuage avec leur plus petites particules d'eau, les moindre feuilles et insectes sur les arbres. Elle sentit l'odeur des pins, de la fourrure des petits animaux... et leurs sang... Elle sentit aussi le touché du vent sur sa peau, toutes les matières différentes de ses vêtements, et la caresse brûlante du soleil, qui s'intensifie, devenant comme un feu brûlant tout sur son passage, et sa peau est si sensible!!  

- Ho non! Nous n'aurions pas dût attendre si longtemps dehors! Le soleil est encore trop haut dans le ciel. Entre vite à l'intérieur dès que possible Cheren! Si besoin je te porterai.

Il s'en est fallu de peu, mais Cheren est en sécurité. 
- Je ne pensais pas que tout serait si intense... Je me demande comment mon corps arrive à bouger sans mon sang chaud qui circule.
- Ce sont les restes de ton sang humain, lorsqu'il sera complètement épuisé, tu auras très faim, de sang humain afin de pouvoir continuer à... vivre.
- Ho! ça prend son sens... Et où sommes nous?
- C'est la salle pour le gardien de la chapelle et du cimetière. C'est aussi ici que les corps était préparé avant la cérémonie. J'en ai fait un petit salon pour ton apprentissage.

- Mais pourquoi as tu l'aire si triste?! Je suis devenue immortelle! Comme toi!
- Pas comme moi, tu seras toujours privé de lumière du jour, et de famille, d'amis...
- Mais c'est toi ma famille, tu es mon véritable ami. Cette vie c'est moi qui l'ai choisit.

- Oui tu me l'as demandé mais c'est moi qui ai accepté et ai fait de toi un monstre assoiffé de sang.
- Tu sais que tu te répètes? Arrête!! 

- Maintenant que j'y suis ça ne sert à rien de t'en vouloir! Je suis très heureuse d'être se nouveau moi, et je compte maintenant sur toi pour m'aider à me maitriser afin que je retrouve mes amis et que je puisse vivre paisiblement mes jours à tes côtés.
- D'accord. Commençons le premier cours alors. Il est vrai qu'il est trop tard pour changer quoi que ce soit maintenant.

Commencèrent alors les démonstrations de Caleb quand à certains pouvoir de base des vampires mais aussi de ceux qu'elle pourrait obtenir à force de gagner en puissance.


- D'accord, donc il y a plusieurs rang de vampire, et plus je prends en puissance plus je gagne de rang et donc de pouvoir. 
- Oui. Mais nous n'avons pas tous les mêmes. Et même moi, je n'ai pas atteint la summum de ma puissance. Mais cela ne m'intéresse pas. Ton physique changera aussi suivant ton rang. Pour l'instant, tu as les yeux rouge et on voit à ta peau pâle les derniers vestiges de tes veines d'humaines. Tout ceci finira par disparaître avec le temps et ta montée en puissance. Ton corps deviendra de plus en plus parfait. Et alors tu pourras revoir tes amis sans qu'ils aient peur de tes yeux ou tes crocs. Bon, et si tu t'essayais aux premiers exercices que je t'ai montrés?

Elle se mit alors à essayer ses pouvoirs de base. Ce prémisse de transformation, Caleb lui a dit que cela pouvait devenir brume, ou chauve-souris. Lui avait la forme animal qui lui convenait parfaitement. C'était étrange de sentir son corp flotter et chercher une autre forme. 

- Il y a aussi les pouvoirs d'hypnose. Il y en a une bonne variété aussi. On peut avoir le pouvoir de commander aux humains, leurs faire avoir des illusions, les faire se réveiller la nuit sans qu'ils s'en aperçoivent, ou, juste la base, leur faire oublier la douleur afin de pouvoir les mordre sans qu'ils n'aient mal et ne se débattent, ils sont en transe. 

Il lui fit une démonstration de son pouvoir de mise en transe, le seul que lui avait voulu apprendre.

Cheren s'y essaya mais passer d'un pouvoir à l'autre s'avère plus compliqué que prévu.

Pour faciliter la navigation entre épisode, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" et trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire