Génération 6 épisode 8: Il est temps de partir

Peu de temps après leur conversation avec la mère de Caroline et Clément, Azul rencontre le beau père des jumeaux:
- Ca vous amuse de torturer ma femme avec vos annonces de grossesse alors qu'elle ne peut plus avoir d'enfants?! Je ne veux pas voir votre femme enceinte près de chez moi!! Déguerpissez d'ici! Ou j'appel les flics pour tapage!
- Mais c'est faux!!! Et ma femme est la fille de la votre, c'est normale qu'elle sache pour la grossesse!!
- BARREZ VOUS D'ICI OU JE VOUS JURE QUE JE VOUS FEREZ PAYER!! JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR!!

Après cette prise de tête sans avoir pu se défendre d'une quelconque manière, Azul trouva un nouvelle appartement, dans leur prix, deux chambres, dans un autre quartier. Il appela des déménageurs, et le jour même, ils partirent d'ici. Lorsqu'ils arrivèrent , le soir, tous leurs meubles étaient là,

Quelques mois plus tard, la chambre de bébé prête, Caroline accoucha d'une jolie petite fille qu'ils prénommèrent Cheren. 


Ils continuèrent d'inviter leurs familles dans leur nouvel appartement. Sa mère arrivait apparemment à prétexter un cours du soir pour aller voir sa fille.

Ce grand appartement a une vue imprenable sur la ville, et ils installèrent leurs bureaux dans l'une des plus grande pièce qui devait être un salon au départ. 


La petite Cheren grandit si vite, ses parents sont très heureux de pouvoir travailler de la maison afin de pouvoir veiller sur elle.

Azul est très protecteur envers elle, et la petite charmeuse sait comment faire pour qu'il lui cède à tous ses caprices! 

- Bonjour monsieur Saito. Votre campagne avance bien?
- Bonjour monsieur Vatore! Oui, et en grande partie grâce à vous. Nos campagnes publicitaires étant plus nombreuse, nous touchons de plus en plus de monde et nous allons bientôt passer en tête des sondage!
- Je suis heureux de l'entendre. Il est appréciable de savoir que la fortune de mon ancienne famille servira à rendre le monde meilleur. 

Parfois, Azul aime a regarder par sa fenêtre. Ses parents sont allé se perdre en campagne, mais pour lui, la plus belle des vue est celle de la ville illuminée de nuit. 

La petite routine des Saito s'est installée, et la petite ne manque de rien, surtout de la part de son papa.

Azul et Caroline ont eu un jour envie d'immortaliser leur petite famille par un photographe. Mais Caroline à l'impression que son mari s'occupe de moins en moins d'elle, mais de plus en plus de sa fille.

Azul n'a rien remarqué, et continu de passer un maximum de temps avec sa fille chérie.

Caroline, pendant ce temps, vend ses toiles, de mieux en mieux et de plus en plus chère. 

Le soir s'est souvent Azul qui va lire une histoire à Cheren. Parfois, Caroline vient ensuite pour la border. 

Azul et Caroline passent la sieste de leur fille à travailler.

Mais parfois, la petite se réveille seule et en profite pour jouer dans sa chambre seule. Lorsqu'elle finit par s'ennuyer, elle va dans le bureau de ses parents et leur demande un peu d'attention, une histoire, un jeu...

Parfois, c'est mamie Isabelle qui vient à l'appartement pour jouer avec sa petite fille. 

 Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" pour trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire