Génération 6 épisode 7: Un nouvelle vie de couple et une promesse d'avenir

La petite vie du couple se déroule paisiblement au rythme des festivités et de leurs carrières.

La famille de Caroline, habitant en face, viennent souvent lui rendre visite et passe une bonne partie de la journée chez eux.

Azul tente de réunir les foules, mais il a encore du mal à percer. 

Cependant, il commence à assez bien gagner sa vie. Son parti a toute confiance en lui et en ses idées. Les soutient sont souvent discret mais bien présent. 

Ayant vu que certains gagnaient pas mal leurs vies en faisant les statuts, Caroline s'y essaie. Mais c'est long... très long. après avoir tenté dehors et même dans la salle de sport, sans personne pour la regarder pendant des heures, elle laisse finalement tombé. Un autre jour peut être.

Elle apprécie aussi les joueurs de rue. On entend de belle chose quand on prend le temps d'écouter. 

Azul reprend ses anciennes habitudes, et demande à ses amis de venir l'aider à manifester pour sa cause. Beaucoup semble pensé que le petit mouvement est terminé, il est temps pour lui de montrer qu'il est toujours là pour eux, pour un monde meilleur.

Après la manifestation qui a finalement continuer sans eux, ils se dirigèrent dans le centre artistique pour y contempler quelques œuvre à la demande de Caroline qui cherchait l'inspiration.  

Le retour du festival de l'amour leur rappel de doux souvenirs, et Azul insiste pour faire un renouvellement de vœux. 

Et firent une petite photo souvenir avec leur téléphone. Caroline trouve le photographe trop chère pour un simple renouvellement de vœux. 

Ce jour là, madame n'est pas en forme. Elle espère que ça ne durera pas. Peut être un truc qu'elle a mangé au festival contenait de la viande. 

Elle demanda à Azul si il serait d'accord pour l'aider à faire une énorme peinture à l'arrière du bar. Azul accepta mais ils firent une jolie peinture pour son parti. 

Caroline s'est lancé dans la critique d'art, et cela marche bien! Elle a dût s'acheter un bon ordinateur aussi afin de ne pas avoir de soucis. Ainsi, tous les deux travails dans leurs chambre.

- Mon amour, j'ai fait un test, et je suis enceinte!
- Enceinte?! Mais c'est formidable! On va devenir parents!! Mais... Il faudra que nous trouvions rapidement un appartement plus grand.
- Oui c'est bien vrai, il nous faut au moins une chambre de plus.

- Bonjour monsieur, seriez vous intéressé pour un monde plus uni? Plus juste? C'est ma priorité pour le monde de demain. Si vous me suivez, je vous promet de tout faire pour unir le peuple.
- Cela me semble utopique, mais soit, si personne n'essaie, personne ne le saura. Vous pouvez compter sur mon soutient Monsieur Saito. 

Cela fait 3 mois maintenant que Caroline est enceinte, et elle profite de voir toute sa famille, comprenant le nouveau mari de sa mère dans le couloir pour leur annoncer.
- Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer!!
- Tu es enceinte ma fille?!

- Ouiii!!! C'est génial n'est ce pas maman?!
- Je vais être tonton?! Génial!!
- Félicitations ma grande! 
Azul les laisse profiter en famille.
Mais après un bon moment, il finit par revenir, sa femme ne revenant pas.
- Vous avez déjà commencé à préparer la chambre pour l'enfant? demanda Clément.
- Non, nous n'avons pas la place dans notre appartement actuel. Il va falloir que nous trouvions un autre appartement plus grand. Mais pour l'instant nous ne sommes pas presser. Avant qu'il sache marché, nous n'avons pas besoin de beaucoup de place.

- Oui c'est bien vrai mais... Caroline, je pense que mon nouveau mari ne va pas apprécier que vous soyez toujours dans les parages... J'ai peur pour vous...
- Mais que faites vous avec lui si vous en avez peur?!
- Je... Je n'ai pas peur pour moi, c'est juste qu'il est jaloux que j'ai eu des enfants avant lui, et le fait que je devienne grand mère... Vous avez bien vu qu'il nous a ignoré, mais il est resté longtemps... Je pense que pour votre bien, il est préférable de déménager au plus vite.
- Nous resterons pour vous protéger. dit Azul
- Je reste, répondit Clément, ne vous inquiétez pas pour nous, mais maman a raison. C'est triste pour nous car s'était bien agréable de vous avoir si près.
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Il m'aime, c'est pour ça qu'il est comme ça, donc il ne me fera pas de mal. J'ai juste peur pour votre enfant. 
Azul n'insista pas, mais il est apparemment vital qu'ils trouvent un appartement loin d'ici. 

 Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" pour trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire