Génération 6 épisode 6: l'amour triomphe toujours

Le festival de l'amour est de nouveau en ville. Azul en profite pour inviter toute sa famille et la famille de Caroline pour lui faire une surprise.

Et c'est devant l'arche, prenant leurs deux familles à témoin, que Azul, le cœur battant, prend son courage à deux mains. Met un genou à terre, sors le petit écrin en velours bleu nuit. 

- Caroline, mon amour, je te promet de faire de toi une femme comblée. Accepterais tu de me faire l'honneur de devenir ma femme?
- Oui!

Azul, le cœur plus léger et empli de joie, embrassa sa fiancée avec amour.

- Bonjour madame! Alors, que pouvez vous me dire sur mon avenir amoureux cette fois?
- Ce destin... Je vous ai déjà vu monsieur! Et vous continuez dans cette relation qui ne vous apportera que la mort.
- Vous dites n'importe quoi, cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble, et cette relation m'a apporté beaucoup de bonheur.

-Croyez moi monsieur je vous en prit! Le bonheur ne durera pas. Fuyez cette relation.
Mais Azul n'en crois mot. Pourquoi sa petite vie tranquille et heureuse pourrait devenir un chaos? 


Pour prouver à cette vieille folle qu'elle a tort et qu'elle n'arrivera pas à le faire douter, il profite qu'il reste leurs familles présentent, il va chercher leurs plus beaux habits, et revient pour faire une cérémonie rapide mais sincère.  

- Caroline, je t'aime. Je voudrais, dès maintenant, partager toute ma vie avec toi. Je te promet de te combler, de te chérir et de t'aimer jusqu'à ma mort et plus encore. Je te serai fidèle et rien ni personne ne pourra me séparer de toi.

- Et moi, je te promet de t'aimer et de tout faire pour te garder au près de moi. Mon amour, mon homme.


Et ils s'embrassèrent pour celer leur union, leurs familles et les festivaliers présents crièrent 
- VIVE LES MARIERS!! 

S'en suivirent des embrassades de félicitations.

- Bienvenu dans la famille bro! Depuis le temps que l'on attendait ça!
- Merci Clément! Ca fait plaisir oui.
- Ma soeur n'arrêtait pas de me parler de toi, elle a l'air assez possessive... Tu as intérêt de la rendre heureuse.
- Compte sur moi! Et sa possessivité, ça me montre qu'elle m'aime et tien à moi, le jour où elle ne le sera plus, je me poserai des questions. 

Ils restèrent au festival jusqu'à la fin, profitant de leur journée de fiançailles mariage riche en émotion jusqu'au bout. Et rentrèrent ensemble chez Azul, leur appartement à tous les deux.

Ils allèrent ensuite se faire tirer leurs portraits pour garder un souvenir de leur belle journée.

Peu de temps plus tard, Azul se lance dans la vente sur le marché aux puces. Avec toutes les boules à neiges en double voir triple qu'il avait trouvé, il a de quoi gagner un peu d'argent.

Pendant se temps, Caroline teste les différents goût de la machine à bulle. Celui là l'énerve prodigieusement! Pourquoi?! Aucune idée, mais elle est extrêmement énerver!  

Les finances pour la campagne n'avançant pas, Morado vient en aide à son fils
- Tient, pour t'aider dans ta campagne, n'en parle pas à ta mère, et ne nous oublie pas lorsque tu seras président! 
- Merci papa!

Caroline se met à peindre, et espère un jour pouvoir devenir une peintre reconnue! Pour ça, elle va beaucoup s'entraîner. 

Azul a gagné assez d'argent pour s'acheter un ordinateur dernier cri. Au départ pour sa carrière, mais... Il faut bien savoir se détendre de temps en temps! 

 Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" pour trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire