Génération 6 épisode 4: un amour autodestructeur?

Azul commence à se rapprocher de Caroline qui a bien grandit! La trouvant belle comme un soleil et toujours aussi gentille. 

Il adore descendre dans la rue lors des festivals et y retrouve des amis, et y fait des rencontre. Il aime rencontrer de nouvelles personnes.

Même si parfois il n'est pas très à l'aise avec certains de leur propos et préfère s'en allé. 

Après le festival, c'est soirée karaoké! Azul commence à se débrouiller, mais Caroline pas encore... 

Cela étant, Azul gagne le concours, et dis à Caroline qu'ils ont gagné ensemble. Que ne ferait il pas pour flatter la jeune fille. 

Entre les festivités, les cours, les devoirs, le basket entre potes, Azul arrive de mieux en mieux à jongler dans tous les sens du terme. 

Aujourd'hui ce sont ses parents qui l'invite au festival Frasque et Humour! Il invite tous ses potes et partent ensemble dans le clan des humoristes. Morado trouve que c'est un très bel hommage à son papa. 

Il a même lancé un feu d'artifice pour la première fois, heureusement il est resté à distance et ne s'est pas brûlé. 

Et pour finir la soirée en beauté, petit moment détente avec les copains.

Un jour, Azul prend son courage à deux mains, et demande à sa voisine:
- Caroline, tu voudrais bien qu'on sorte ensemble?
- Oui pourquoi pas!

- Bonjour madame! Que pouvez vous me dire sur mon avenir amoureux?
- Je vois... Que la relation dans laquelle vous vous apprêtez à entrer vous mènera à votre perte! Fuyez cette personne, votre véritable amour arrivera en son temps.

Balivernes! Comment Caroline pourrait ne pas être la femme de sa vie et le mener à sa perte?! Il compte bien démontrer à cette femme que tout ceci est infondé! 

Et passa la soirée à déclarer son amour sincère à Caroline.

Il profita tout de même du festival de l'amour dans son ensemble en récoltant les plantes,

Et en peignant une toile pour sa chère et tendre.

Ils passèrent dans le bar à karaoké de la place pour y chanter une chanson d'amour pour finir la soirée en beauté. C'est le festival de l'amour après tout!

Sa vie reprend son cours normal, les dire de cette gourou passent à l'oublie.

Un jour, il a un petit soucis avec les plomb de ton appartement. Il a tenté de résoudre le soucis seul, mais s'est électrocuté et n'a fait qu'empirer la situation. Il a donc appelé le propriétaire qui a appeler un réparateur. Azul est très embarrassé de n'avoir pas sût se débrouiller.

Avec son groupe d'ami, ils décidèrent de changer leurs habitudes et sont allés à la galerie d'art pour y créer leurs propres peintures, pour immortaliser leur amitié.

Ce soir, Caroline a 18 ans, Azul 19, et ils ont très envie de faire passer leur relation à l'étape suivante. Déjà 4 ans qu'ils sont ensemble. Caroline voulait attendre le mariage, mais Azul lui a promis de l'épouser dès qu'ils auraient 20 ans. Et 4 ans d'amour, c'est une promesse du véritable amour non?

Ils passent donc à l'acte, et ne pensent plu qu'à eux deux. 

 Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" pour trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire