Génération 5 épisode 15: une vie presque paisible.

La routine de la petite famille commence à s'installer. 

Azul grandit, et accepte de faire parfois sur le pot. Ses parents s'organisent afin qu'il y ait toujours l'un d'eux à la maison. 


C'est l'heure de fêter les 40 ans de Isa!

L'histoire du soir reste un moment privilégié. Morado se souvient des histoires que sa maman et son papa lui racontait, à lui et sa sœur. Il espère que son fils garde, comme lui, de beau souvenirs de ces petits moment de partage. 

Il n'y a pas trop à s'inquiéter de la sociabilité de Azul. Les va-et-vient dans la maison sont monnaie courante. Même si il y a peu d'enfant. En effet, Morado a fait jurer à ses conquêtes de ne jamais révéler où il habitait à leurs enfants.  

Leur petit coin de paradis à eux. 

Le petit bonhomme est tout de même assez indépendant. 

Il sait où est le frigo et il y trouve toujours une assiette lorsqu'il a faim. Sa maman lui apprend à ne manger que lorsqu'il a faim, et prépare toujours ce dont il aura besoin pour la journée. 

Elle, elle adore faire son sport. Elle préfère se corps tonique à celui qu'elle avait à ses 25 ans. 

Morado est tellement content d'avoir son propre jeu d'arcane! 

Evidemment, les soirées en ville continuent. Heureusement qu'ils arrivent à trouver des nounous pour certains soirs.  

A la maison, ils ont même installé une "chambre rouge" afin que aucune des conquêtes de Morado, ou de Isa si elle change d'avis, n'aille dans le lit conjugal.  


Mais rien n'empêche Morado d'y amener Isa pour quelques folies. 

Le petit Azul se demande bien ce que c'est dans ce vase fermé où il n'y a pas de fleurs. Mais un jour, une petite voix dans le vase lui a dit que c'était sa tata. Il se demande si elle n'est pas trop à l'étroit là dedans.  


Lorsque Azul est à la sieste, Morado accompagne parfois Isabelle dans la salle de sport. Il aime se garder en forme aussi. Ses partie de jambes en l'aire se font plus rare, et il a bien besoin de ça pour se défouler. 

Il est un super papa. Il adore prendre soin de son fils. Et ils jouent beaucoup ensemble. 

Ce petit ne manque pas d'amour. 
Le petit a 5 ans, l'école s'est pour bientôt, alors on profite de faire des photos de famille avant qu'il ne change trop vite. 

Il semblerait que Bejù est un petit crush pour Jérémie Gotik.

C'est apparemment assez réciproque. Morado est content de la voir, elle aussi, heureuse de partager quelque chose avec une autre personne. 

La soirée se passe plutôt bien pour elle! Morado lui a donné un petit coup de pouce avec un slow. 

Il lui a proposé de l'invité pour les soirées privés, ce qu'elle fit. Et le premier baiser ne tarda pas.

Elle finit d'ailleurs par conclure en empruntant la chambre rouge de son cousin. 

 Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" pour trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire