Génération 5 épisode 8: plus qu'une amie?

Morado ne se fait pas des films, Violette est bien triste de ne pas avoir pu vivre en chair et en os, avec son frère... Sa condition de fantôme lui permet de faire peur aux voisins de temps en temps, mais... Elle aussi aurait aimé avoir pu dire ce qu'elle pensait de Jérôme. Maintenant qu'elle sait qu'il est aussi mort qu'elle, c'est une petite victoire, mais elle aurait voulu en faire plus.

Morado, lui, retrouve Isabelle sur la place après la nuit de travail aux Bras du Narval. Ils rient beaucoup ensemble. Elle semble être une des seule avec qui il se sent si bien.

Elle devint rapidement sa meilleure amie. Loin de son groupe où il fait bonne figure pour les rassurer, elle a vue ses étapes et l'a aidé. Vers elle, il se sentait apaisé. 


Mais ce jour là, il voulait que leur amitié prenne une autre tournure. 
- Isabelle. Merci pour tout. J'apprécie sincèrement ta compagnie, et j'espère que nous pourrions devenir plus que des amis.

- J'ai toujours pensé les mots que j'ai dit le premier jour. Tu es très belle Isabelle, et j'ai appris que ton âme était encore plus belle.

- Laisse moi te montrer que mes sentiments pour toi sont sincère et profond.

- Tu es ma bouffé d'oxygène...
Isabelle accepta de sortir avec Morado. Son aire torturé, sa persévérance et son charme indéniable on eu raison de ses quelques réserves. 

Ce soir là, il fit concurrence Aux Bras du Narval en faisant sa musique en plein aire! Cela a bien plus, et le café, qui au départ n'était pas très heureux, ont finalement changé d'avis quand les fêtards venaient boire un café chez eux.  

- Ho! Vous êtes le DJ qui se produit parfois ici ou dans une autre boîte de nuit non? J'ai entendu dire que vous aviez même fait une soirée sauvage!
- Oui en effet c'est bien moi!
Morado est content si il commence à devenir connu c'est le début du succès!
-Il y a des coins qui risque moins d'arrivé des autorités, et bien des jeunes viendront plus facilement aux soirée sauvage, ils se donnent le mot et vous aurez plein de monde!
- Merci pour le conseil! Je vais voir ça!
- Mais de rien! Vous êtes doué, et vous gagneriez à être connu. De plus, vous ne laissez pas les filles indifférentes... 

Il commence par organiser des fêtes chez lui avec toutes ses connaissances et en profite pour leur demande conseil sur le nom de scène qu'il pourrait utiliser.

C'est donc en tant que DJ Purple qu'il va mettre l'ambiance dans les ruines!

- Il y avait tellement de monde!! Tous criait mon nom de scène c'était incroyable!
- Oui j'ai vu ça! C'est vraiment super de te faire connaître comme ça.

- Tu sais, j'ai eu une enfance difficile... que je ne t'ai jamais racontée.
- Je le sais bien... Et je ne veux pas d'interroger dessus, tu me raconteras tout ça quand tu seras prêt et si tu en as envie. je ne veux pas te faire revivre tout ça. 
- Et bien justement. Je pense... Qu'il est temps que tu en saches un peu plus sur moi...

Il lui raconta donc tout. De sa maison envahi de fantôme, ses parents qui les laissait souvent pour leurs travail. Puis leurs décés lors d'une soirée, et sa sœur qui s'est laissé couler dans la piscine ne voulant pas que d'autre que ses parents ne la sorte de là.

- Je me suis donc retrouvé seul le jour de mes 12 ans. J'ai donc décidé de partir, et c'est là que je suis tombé sur la boîte de nuit... 
- Je comprends mieux l'état dans lequel tu étais quand tu es arrivée.

- Heureusement que j'ai finit par relever la tête et que je t'ai vu. Je n'avais jamais raconté tout ça à qui que ce soit. 

- Mais je t'ai enfin trouvé, et je voudrais tout partager avec toi.

Ils se trouvèrent alors un placard près de la salle des clubs, et s'adonnèrent entièrement. 

Ils remontèrent ensuite, et s'embrassèrent à ne plus finir. 

 Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" pour trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire