Génération 5 épisode 11: Un mariage libre

Peu de temps après la découverte de ses enfants non désirés, il invite Isabelle à un rencard. 


-Mon amour... Il faut vraiment que je te parle de quelques chose de très important... Allons nous assoir là-bas s'il te plaît. 

-J'ai été avec d'autres femmes... Mais je te jure, tu es la seule dans mon cœur, avec elles il n'y a rien que tu plaisir physique! mais, apparemment je les ais mises enceintes! 
- Je le sais déjà mon amour! Tu croyais que les filles ne se parlaient pas? Que je ne remarquais pas comment les femmes te regardent? Je sais bien que tu peux avoir celles que tu veux, et que tu ne t'en prive pas... Je sais aussi que, autant elles, que toi, il n'y a aucun amour là dedans, juste un désir a assouvir. Je suis évidemment assez triste que tu ai besoin d'autre que moi. Tu ne me désir donc pas?
- Si, mais il est vrai que je désir bon nombre de femmes, et j'ai... un appétit d'ogre à se niveau là. Je ne veux pas te demander de suivre le rythme seule. 
- Ecoute, je sais qui tu es, je ne m'opposerai pas à tes conquêtes tant que cela restera purement physique. Mais ne me dit pas que c'est pour me soulager. C'est juste pour toi et parce que je t'aime que je l'accepte.

- J'ai véritablement énormément de chance de t'avoir mon amour... Tu es la femme parfaite pour moi. Tu es si belle, gentille et si compréhensive. 


-Tu sais que si tu veux le faire avec un autre homme, tu es aussi libre que moi...
- Je ne pense pas avoir autant de succès que toi. 
- Détrompe toi, je suis sûr que bon nombre d'hommes te désirs... Tu as des courbes magnifiques.


Les sorties en amoureux se multiplient, au plus grand plaisir de Isabelle. 

Ils ont choisit une date pour le mariage, ils ont hâte de lier leurs vies pour toujours. 


Il y mit le prix, mais loua pour l'occasion le jardin du manoir de la ville. 
- Mon amour, je ne peux te promettre fidélité, et je ne te le demanderai pas non plus. Mais je promet de t'aimer, de te chérir et de subvenir à tes besoins jusqu'à ce que la mort nous sépares. Tu seras à tout jamais la seule dans mon cœur. 

- Je t'aime mon amour.
- Par cette alliance, je t'épouse.


- Je t'aime ma chérie, de tout mon cœur. 

Et le baiser des mariés! 

Les personnes présentent viennent féliciter le jeune couple. Ou plutôt, Morado. Qui leurs montre bien que les plaisirs de la chair ne s'arrêteront pas là. 

Il passe donc embrasser toutes ses conquêtes qui le félicite,

Et trouve même un petit buisson pour que certaines le félicite plus en profondeur. 

Isabelle, elle, discute avec les invités et est fière d'être celle que Morado a choisit pour vivre avec elle toute sa vie. Elle est la seule à véritablement connaître Morado et a savoir quoi lui dire lors de ses moment de doutes. Elle est la seule à véritablement le soutenir, car elle est la seule à véritablement l'aimer, et pas seulement le désirer. 

Isabelle emménagera donc avec Morado dans la petite maison de fortune qui offrait un confort relatif. 


Elle se mit à son activité favorite, la mixologie ! Elle trouva les dernières recettes de Morado et ajouta les siennes. Elle y trouva bien de l'inspiration pour se nouvelles recettes !
 

- Écoute chéri, je t'ai dis que je ne t'empêcherai pas de voir ailleurs mais si tu pouvais éviter de le faire quand je suis à la maison ce serait gentil... Déjà dans notre lit cela ne me plaît pas. 
- ho, heu, oui pas de soucis... Je peux comprendre...
 

Ils entamèrent leur routine, et Isabelle devint la mixologue à tous les concerts de Morado.
 
 Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" pour trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire