Génération 5 épisode 10: aurait il fait une erreur?

Morado est appelé pour animer de plus en plus de soirée chez les particuliers. Il profite de ses invitations pour séduire les femmes de la maisons.

Et si le lit n'est pas disponible, il trouve toujours une solution! 

- Bonjour Morado! Ca fait tellement plaisir de te revoir... Je suis désolée pour tout ce qu'il s'est passé il y a 15 ans.
- Bonjour tata Sakura... C'est du passé, je suis content de vous retrouver toi et Bejù... 

La soirée de Bejù bat son plein! Tout le monde est heureux de faire la fête dans cette grande maison!

- Morado... Bejù m'a raconté que tu t'étais fiancé avec une jeune femme il y a quelques temps, mais aussi que tu avais l'aire de disparaître avec d'autres jeunes femmes au court des soirée. 

- Je suis bien consciente que tu t'amuses, que tu as de la notoriété et que ton charme et ton charisme arrivent à faire chavirer les cœurs facilement. Mais pense à ta fiancé. Comment te sentirai tu, toi, si elle faisait la même chose?
- Ho... Je... Je ne pensais pas que tu serai au courant... 
- Tu fais ce que tu veux de ta vie, je ne suis pas là pour te dire quoi faire, mais juste pour t'aider à voir autour de toi, les impacts que peuvent avoir tes actes.

- Et bien... Pour répondre à ta question, tant que Isa me jure que, comme moi, il n'y a aucun sentiment envers ces autres hommes, je la laisserai faire. Je veux me marier avec elle, et pasesr ma vie à ses côté car je l'aime... Ces autres filles ce sont... comment dire... Comme un moyen de combler un vide... 
-Elle ne te suffit pas?
- Non... C'est peut être dur, c'est dur à dire pour moi, mais ces filles me font me vider l'esprit, et j'ai trouvé quelque chose dans lequel je suis doué. C'est comme un hobbies. Il n'y a aucun sentiments la dedans, et toutes ces femmes le savent, elles ont leurs vies à côté, leurs maris. 
- Alors pourquoi le cacher à Isabelle si tu penses tellement qu'elle n'a rien à craindre?
- Oui tu as peut être raison... 

Morado enchaîne toujours les conquêtes. Il s'invite chez elles,

Et met le grapin sûr les autres femmes de la maison.

Dans cette maison, il y a passé toute la soirée...

Et finit par rentrer complètement épuisé à la maison. 

A une autre grosse soirée chez les voisins de Bejù et Sakura, Morado sauve la vie du père de la maison. Il lui en est extrêmement reconnaissant! Tous les autres convives étaient parti se réfugier à l'exterieur, loin du feu, et la famille, prise de panique hurlait en gesticulant. heureusement que Morado était là!

Sous le charme du courage du jeune DJ, la fille de la famille n'en demanda pas plus pour se jeter dans les bras de Morado dès qu'ils se retrouvèrent seul et que Morado commençait a enlever son tee-shirt. 

Un soir, dans un bar où il était allé pour boire un verre, une jeune femme le reconnu, et après plusieurs échanges de regards et quelques verres, les deux jeunes gens finir leur affaire dans un placard, sous le regards des autres personnes du bar. 

Il invita ensuite chez lui certaines jeunes femmes désireuses de ses faveurs. 

Cela lui évita les regards indiscrets. 

Evidemment, sa chérie, reste toujours sa Isabelle.

La bande continue d'aller chauffer les pistes! Ils sont connu dans toutes les boîtes! Et les ils attirent les foules avec leurs chorégraphies! 

Et Morado s'offre toujours un petit plaisir au court de la soirée.

Mais un jour... Une se ses fans vient avec un ventre bien arrondie quelques mois après leurs partie de jambes en l'aire!
- C'est le mien?!
- Oui... Tu étais le seul à ce moment là... Mais ne t'en fais pas, j'ai quelqu'un dans ma vie et on s'en occupera, je ne t'embêterai pas. Mais j'espère qu'il aura ton charme...

- Tu as pris du ventre non?
- Ho! Oui! Je suis enceinte!!
- Depuis combien de temps?
- Ho... 5 mois... Oui, c'était toi...
- Non mais c'est pas vrai...

- Toi aussi tu es enceinte?! Dit moi que ce n'est pas de moi!
- Et bien... Si... 
- Mais pourquoi?!
- Et bien... disons que l'on ne s'est pas protégé...
- Et tu ne prends pas de pilule? 
- Ho non... Et ça ne me dérange pas d'avoir un enfant de toi. Je serai fière de lui montrer quand il sera plus grand que c'est toi son papa!
- Mais... Je vais me marier, je ne veux pas être son papa!
- Ne t'en fait pas, je vais rien te demander.
Bien que soulager, cela lui fait bien des enfants non désiré! Peut être aurait il dût faire plus attention.

 
 Pour faciliter la navigation entre épisodes, je vous conseil de cliquer sur "sommaire" pour trouver rapidement la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire