Génération 4 épisode 5: Deux mariages et un enterrement.
Sakura, affligé par la mort de ses parents, se trouve un travail en tant qu'infirmière à l'hôpital. Elle compte bien gravir les échelons et aider les humains à aller mieux. Qui sait, elle rencontrera peut-être quelqu'un comme elle.

Pour l'instant, elle est surveillé par sa collègue qui la forme. Se débrouillant très bien, sa collègue finit par la laisser gérer ses patients, même les enfants.

En rentrant du travail, elle se remet au sport.
- Bonjour Sakura! Tu n'as pas assez couru au boulot que tu viennes ici? Ça s'est bien passé ta première journée?
- Oui oui... Les gens sont sympa...

La morosité de Sakura a gagné Véronique. Elle a peur d'avoir dit quelques chose qui ne fallait pas. Mais Beis arrive peu après le départ de son amie, et il l'encourage et la coach pour ses exercices, ce qui l'apaise.

- Sakura, c'est quoi cette lueur vert?
- Ho non! Pas encore! *Tu vas oublier ce que tu viens de voir* Je dois rester maître de moi-même.
Il est hors de question de tout ruiner maintenant! La veille du mariage!

Le lendemain, le mariage se déroule en très petit comité. Jérôme n'a pas compris pourquoi, mais pour toute la famille de Sakura, c'est évident. Elle allait sûrement être très heureuse et cela allait exposer à tous les convives sa véritable nature.

Mais Sakura a fait bien attention, et ses cours de méditation avec Beis ont porté leurs fruits. Les vœux ont été échangés, et Jérôme lui promet de veiller sur elle, et de l'aimer malgré les épreuves.

Le baiser échangé, tout le monde applaudi! Autant pour les félicité de leur mariage que pour le calme olympien de Sakura!

- Félicitations Sakura! Je suis tellement heureux pour toi!
- Merci Beis!! A quand le tien?!
- Bientôt!
Lui promis t-il.

Les tourtereaux laissent Sakura et Jérôme profiter de leurs nouvelles noces et souhaite attendre un peu avant le mariage, mais cela ne les empêche en rein de passer beaucoup de temps ensemble...

Sakura se remet petit à petit des décès de ses parents, et prend soin du jardin de son père.

Le grand jour est enfin arrivé pour Beis et Véronique!
- Hey les amoureux, on attend de passer sous l'arche normalement pour ça! rigole doucement Sakura.

Ils ne se fond pas prié, et passent aux échange de vœux. Ils ont invité quelques amis à eux, et la famille de Véronique aussi. Blanche est là aussi, elle est heureuse de voir sa jolie famille avancer.

La fête et son travail ont épuisés Sakura qui, le lendemain avant de rentrer, s'autorise une petite sieste.

C'est l'anniversaire de Stéphane!! 60 ans, ça se fête! Enfin la retraite pour ce brave détective.

Mais malheureusement, il ne pourra pas en profiter bien longtemps. Il s'est prit le coup de jus de trop.

Toute la famille est effondrée, tout le monde adorait Stéphane.

Après l'enterrement, ils ont vidé les affaires de Stéphane, et ont trouvé une clé... La clé de la pièce fermé où personne n'est allé depuis une éternité. Même Rosy ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle donna la clé a son fils afin qu'il découvre le mystère.

Arrivé dans la pièce, Beis, sous le choc, hurla et s'effondra en larmes. Sakura, qui l'a entendu, arriva en courant.
- Mais qu'est ce que?! Hooo!

- Je pense que mon père a gardé pour lui la sombre histoire de notre passé... Notre grand-père Tsuyoshi n'était apparemment pas pompier... Mais Patron de la Mafia. Papa a dû le découvrir et a décidé d'enterrer ce secret avec papy Tsuyoshi...
Dit Beis après un moment de réflexion.

Mais cela était trop pour lui, et il décida d'évacuer toute cette frustration et sa colère sur le punchingball qui était dans la pièce.
Commentaires
Enregistrer un commentaire