Génération 4 épisode 2: La révélation de Beis

Tout juste rentrer des cours, Beis demande à son père de venir parler.
- Papa, tu m'as toujours dit que je pouvais tout te dire, et tu as toujours été un papa formidable et à l'écoute...
- Dit moi tout ma grande...

- Et bien justement. J'ai remarqué que j'étais bien plus à l'aise avec les garçons que avec les filles... Que je ne comprends rien aux filles, mais je suis totalement en phase avec les garçons qui me traite comme l'un des leur, et... Très naturellement, depuis que je suis enfant... Bref, et maintenant que j'ai grandit, je vois mon corps changer, et... Il ne me correspond pas papa... Je le sens, je le sais, je suis ton fils, je n'ai jamais été ta fille... J'aimerai que l'on m’accorde de pouvoir avoir le corps que je veux, celui qui me manque...

- Attend attend! Je t'entends bien, mais tu es jeune! Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Et les opérations c'est risqués, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Écoute. Si en grandissant ton avis reste inchangé, que tu es sûr de ton choix, que tu es prête à prendre ces risques... Peut-être que nous en reparlerons.
Après un silence de mort, Beis vit qu'il était parti dans ses pensées et le laissa en ressortir, trouver les mots pour terminer.
- Mais... Je pense qu'il faut que tu le saches maintenant... Car tout ceci prendrai sens. Lors de la première échographie où l'on pouvait voir si tu étais une fille ou un garçon... Tu étais un garçon. Pour les suivantes, le médecin ne regardait plus trop, mais ça n'apparaissait plus. Bref, nous étions les seuls au courant ta mère et moi, et ta venu au monde a été une sacrée surprise pour nous! Tout ça pour te dire... Tu es finalement autant garçon que fille, et que si ton choix est fait...

- Ca veut dire... Que je peux être le garçon que je suis?! Et que j'ai toujours été?!
- Je te demande juste, d'attendre la fin de ton adolescence, vie ta vie, découvre véritablement qui tu es, et ensuite, nous verrons pour arrêter un choix.
- Merci papa!! Merci pour cette révélation qui ne fait que confirmer ce que je savais déjà!!

- Sakura!! Ça y est, je peux enfin te le dire... Je suis un garçon en vrai!
- Haaa!! Enfin! hi hi! Depuis le temps que je me doutais... Les parents ne te voient pas avec tes amis, donc je pense qu'ils sont surpris, mais j'avoue que à l'école, je t'ai toujours vu comme un garçon, les filles aussi d'ailleurs...
- J'aurai dût me douter que tu l'avais remarqué...
- Invite tes copains, ça sautera aux yeux de tout le monde...
- Pas bête!

Beis fit son annonce à Greeny, son grand-père, et à sa maman Rosy. Cette dernière n'est pas vraiment surprise, Stéphane lui avait glissé un mot sur leur conversation afin qu'elle sache qu'il lui avait parlé de la grossesse. Aussi, elle s'amusa juste de la réaction de son père!
- Comment ça tu es un garçon?! Mais... Tu es toujours ma petite Beis...
- Et non papy! Maintenant je suis TON petit Beis! Et j'ai hâte de l'être complètement!
- Pour ça MON grand, il va falloir travailler dur! Lui dit sa mère. Le corps d'une femme, à ton âge, va stocker de la graisse, pour pouvoir enfanter, alors que celui des hommes prend du muscle. Ainsi, il faudra que tu fasses toi même ce qu'il doit faire pour être prêt le jour venu pour l'opération.
- MERCI MAMAN!!!! Tu as la meilleure!! Tu sais ça?!

Il se mit donc en tête de devenir le plus mince et le plus musclé possible avant de sauter le pas.
- C'est quoi cette histoire que tu es un garçon ma grande?!
- "Mon grand" et oui c'est vrai... Désolé mamie, je sais que ça peut te paraître étrange... Mais je me sens vraiment garçon au fond de moi! Je n'ai aucun rapport avec les filles.
- Mais c'est par ce que tu es jeune ça! Tu verras, dans peu de temps tu vas commencer à regarder les garçons et d'avoir envie de te maquiller et de te mettre des jolies robes pour leurs plaire!
- Pouha! Ho non mamie! Par contre... Les filles... Elle me fond me sentir tout drôle... Une surtout... Quand je la vois me sourire... J'ai mon cœur qui fait un grand bon et j'ai la tête qui tourne...
- Quoi?! Tu es lesbiennes alors...
- Non, vu que je suis un garçon...
- J'y comprends rien moi!
- Ne t'en fait pas! Quand j'aurai enfin mon vrai corps ce sera plus simple!
- Genre tu as un corps en plastique? murmura t elle avant de quitter la salle de sport.

Afin d'être bien dans le corps et l'esprit, Beis fait beaucoup de méditations, et devient très fort au yoga.

- Hey Jérôme!! Tu m'écoutes?! Tu en penses quoi toi de la fête déguisé?!
- Hein?! Ha ha! Très drôle Beis...
- Je t'ai perdu je crois...
- Moi?! Mais non!
- De quoi je parle depuis tout à l'heure?
- Tu fais des blagues comme toujours!
- Nooon!! J'ai besoin de toi mon pote! Il faut que j'arrive à organiser une soirée déguisée...
- ho oui! Toute ta famille sera là hein?! Il faut que tu fasses ça c'est sûr! On va beaucoup s'amuser!

Beis et Sakura organisent déjà une sortie entre potes à la salle de sport! Sortie très apprécié! Beis à même finit avec un coach qui le voyait se donner à fond, il a eu envie de l'aider.

Et à la maison, c'est son papy qui a finit par accepter l'idée, et à décider de le coacher aussi.


- Rosy, tu laisses vraiment ta fille partir dans des non-sens... Il est temps que tu la prenne en mains avant que ça dérape.
- Maman, il est heureux comme ça, il a un objectif et tu vois bien qu'il n'en change pas, malgré la difficulté de la tâche.
- Mais arrête avec ces "IL" c'est une fille et c'est tout, elle est un peu garçon manqué, mais c'est tout... Et cette soirée déguisé, c'est pour quoi?!
- Pour nous faire rencontrer ses amis, et Sakura a dit qu'elle inviterai des copines à elle aussi. C'est vrai qu'on ne les voit que dans le contexte familiale, à l'extérieur, avec les autres, ils doivent se comporter différemment. Et Sakura, elle est bien différente, et tout se passe bien, pourquoi ça n'irai pas avec Beis?
- Elle se voile la face!
- "IL" maman... Et je ne pense pas que ça change, donc essaie de t'y faire. Sinon Beis sera biçen triste que tu ne l'acceptes pas tel qu'il est.


C'est finalement enfin la soirée déguisée! Beis s'est trouvé un costume de pirate, Sakura de postière car finalement, pour elle, le déguisement parfait, c'est d'être un humain normal! Stéphane est en romain, Rosy et Celine sont en fée, et Greeny passe inapperçu en... Lama!! Beis prépare la décoration avec des citrouilles, et...


Des plats sur le thème effrayant apparaissent en cuisine! Merci l'arrière-grand-mère grand cheffe et fantôme! Cette fête à l'aire de lui plaire! Beis et Sakura ont bien vu qu'elle s'était déguisé en fée aussi! Mais les convives n'ont rien remarqué, et profite de la bonne cuisine, de la musique et font la fête!


Petite photo de fin de soirée!


Beis est devenu assez doué en matière de bien être et commence à faire de bons massages.


Celine et Greeny aiment bien aller faire du sport avec Beis et Sakura, ce sont des moments détente très sympathique.


- Haa Beis! Tu pues!
- Hey hey! Je sens l'homme qu'est ce que tu veux!
- Mouai... Ben moi je trouve surtout que tu pues.


Un jour, Sakura invite un copain... qui lui plait beaucoup, à la maison. Celle ci se sens toute émoustillé par la présence du jeune homme, et elle commence à sentir ses émotions paraître, mais après tout, elle lui fait confiance et elle aimerai lui révéler son secret.
- C'est quoi cette lueur rose?!
- Juste... Que je suis pleine de désir pour toi...
- Whaaat?! Mais t'es quoi?! Un alien?!
- A moitié... Dit elle hésitante...


Mais ce fût de trop pour le jeune homme qui se leva d'un bon, choqué, et commença a s'élancer en courant. Mais Sakura l'attrapa à temps et lui fit un lavage de cerveau. Ainsi, il ne se souviendrait pas d'elle, et c'était mieux ainsi. Elle cacherai alors son secret. Jusqu'au bout!


Après tout ça, Beis et Sakura s'offrent une sorti au spa qui vient d'ouvrir. Ils invitent deux trois amis. En réalité, Sakura a invité sa copine qu'elle sait, ne rend pas Beis indifférent, et Beis, lui, a invité son pote qui semble beaucoup apprécier Sakura, espérant que ça lui changerait les idées.


Beis atteint le summum du bien être,


Et se retrouve téléporté sur le toit! Heureusement qu'il y a un escalier d'accès!


Et pour finir cet épisode, un petit portrait de famille!! avec:
Blanche, Céline, Greeny, Stéphane, Rosy, Sakura et Beis...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire