Génération 3 épisode 4: Des enfants?!

- Stéphane!! Je suis enceinte!!
- C'est vrai?!!! Vrai de vrai?! Enfin!
Après 8 mois d'essai, la petite vie commence à se développer dans le ventre de Rosy.
 

Pendant ce temps:
-Purée ces maux de ventre sont de pire en pire!
- Mais c'est quoi cette lumière?!

- Mais tu as raison!! Qu'est ce qu'il m'arrive?! Mon ventre luis!!
- Tu ne veux vraiment toujours pas consulter?!


Une nuit, alors qu'il s'était arrêté à cause de ses douleurs, il senti un doux contact, et c'est comme si ce qui le torturai s'était calmé à se contact... Comme si deux choses qu'il ne pouvait voir était entré en contact par son intermédiaire. C'était une bien étrange sensation, mais douce et apaisante.

Un mois plus tard, les douleurs se font plus aigue, mais sa fille l'a bien sommé de NE PAS aller voir un médecin, que si il le faisait, il le regretterai pour le restant de sa vie. Il pensait que s'était une menace contre lui, mais il arriva a décelé dans les yeux calculateur de sa fille, une sincérité et une inquiétude... Comme si ce n'était pas elle uniquement qui était en jeu, mais belle et bien lui.


Et cette nuit là! Une incroyable surprise! Après un éclat de lumière plus puissant que les autres, un petit être sorti de son ventre en traversant sa peau! La sensation n'était pas agréable, mais pas douloureuse non plus. Juste une sensation de chaud, et comme si on lui farfouillait les entrailles...


Mais Greeny compris enfin ce que disait sa fille... Il avait une nouvelle petite fille, un hôpital l'aurait sorti beaucoup trop tôt et disséqué... il lui fallait maintenant la protéger de tous ces dangers qui la guettaient. Mais en croisant ses petit yeux noir, il savait, elle était à lui, et il l'aimerait à tout jamais.

Il la plaça dans le berceau de la nurserie et se demanda bien comment s'en occuper... Mais finalement, il trouva du lait en poudre pour bébé avec un petit mot de Rosy:
"Félicitations papa! Merci de m'avoir écouté tout ce temps. L'enfant aura les même besoin qu'un bébé de la Terre. Ainsi, voilà de quoi le nourrir pour l'instant. J'ai hâte de rencontrer mon petit frère ou ma petite sœur! Mais si tu es trop effrayé par la tâche, ne t'en fait pas, j'ai toujours mes contacts, ils peuvent le reprendre et te faire oublier toute cette histoire. Le choix te revient, je ne t'en voudrais pas."
Il savait que même si c'était cette deuxième solution qu'il choisirait, Rosy demanderai surement souvent des nouvelles de la petite et qu'elle ne laisserai pas son travail d'observation comme ça. Mais sa décision, il l'avait déjà prise.



C'est ainsi que le mystère fut enfin levé par Rosy, qui leur expliqua toute l'affaire, et Stéphane, qui a toujours attendu d'avoir un enfant, aime a pouponner ce bébé particulier, mais qui sera, il en était sûr, une très bonne amie de son fils à naître. Eux, avaient pu aller voir un médecin pour le suivit et le secret quand au fait que ce soit un garçon n'était connu que de lui et Rosy.

Ils immortalisent d'ailleurs cette grossesse tant espérée!



Et 8 mois plus tard, c'est finalement une petite fille qui pointe le bout de son nez! Le médecin s'était donc trompé... Le nom étant mixte, ils décidèrent de ne pas en changer. C'est donc la petite Beis qui arriva, et accompagna la petite Sakura qui grandit entourée d'amour!








Avec la petite sortie de son ventre, Rosy reprend ses expérience de plus belle! Elle avait eu tellement peur que ça se passe mal qu'elle avait fait très attention à ne pas perturber l'organisme du bébé.




Sakura grandit bien, et c'est son "tonton Stéphane", qui est en réalité son beau frère, qui la gâte... Il a hâte de s'amuser aussi avec sa fille Beis!


Sakura apprend vite et aime passer du temps avec son papa. Mais elle se demande pourquoi elle doit rester enfermer et ne pas trop s'approcher des fenêtres. Elle aimerait aller voir le monde!

Une nuit, plusieurs aliens sont arrivées. Ils avaient prévenu Rosy, qui ne s'était pas empressé de dire à sa famille qu'un groupe d'extraterrestre viendrait voir Sakura! Mais ils discutèrent avec Stéphane de la nécessité de voir la petite, afin de lui apprendre à se dissimuler au milieu des terriens, pour qu'elle puisse avoir une vie s'approchant de la normalité.






Ainsi, ils passèrent du temps avec elle dans sa chambre, et lui montrèrent leurs changement d'apparence. L'un après l'autre, avec seulement Rosy et Sakura comme témoins, car leurs identitées terriennes ne devaient pas être connu. Et il frôlèrent les bras de la petite afin qu'elle sente et se concentre sur une partie d'elle à modifier, devant un miroir. La petite, d'abord surprise de ses gens bleu et vert, se vit dans un miroir, et les regarda se transformer, et comprit le but de l'exercice.

Et après un long moment d'apprentissage, Sakura réussit à se transformer en mignonne petite terrienne. Tous l'applaudirent, mais elle se trouva si différente, et finalement, elle devait encore se cacher... Elle ne comprenait pas le but. Mais Rosy insista bien pour qu'elle garde ce déguisement tout le temps, et que personne ne devait la voir avec sa jolie peau bleu, car certaines personnes pourraient lui vouloir du mal pour ça.

Et finalement, peu de temps plus tard, Beis aussi commença à marcher, et, avec les enfants qui n'ont pas de filtre et raconte toujours tout ce qu'il se passe, si Sakura avait une peau bleue, tout le quartier aurait été au courant.

Mais les deux petites se sont très vite bien entendu! Sakura toujours un peu en avance sur Beis, mais elles sont inséparable!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire