Génération 2 Episode 3: Une enfant studieuse


Il en profite pour passer du très bon temps avec elle, comme ils le faisaient lorsqu'elle était toujours là. Est ce vraiment de la folie? Est-elle là? De peur que ce rêve ne s'efface, il préfère ne pas y penser et vivre avec cette vision en oubliant les épreuves.

- Mes deux petites femmes, venez s'il vous plaît!! J'ai besoin de vous pour mon magazine...
-Greeny, on en a un peu marre de tes photos en ce moment, tu peux nous laisser un peu? J'apprends à notre fille à bien colorier.
Le patron, de Greeny, juste derrière, déteste les enfants et cherche à détruire la maison de poupée.

Mais Rosy, après avoir fait plein de jolis dessins pour ses parents, se réfugie de nouveau dans ses livres et ses devoirs.


- C'est bien ma grande de faire ses devoirs, mais n'oublie pas d'aller jouer avec tes amis et t'aérer la tête. C'est important aussi de te lier à d'autres personnes que ta famille.
- Ok, je vais inviter des copains demain après les cours...

Elle se fait donc quelques amis en cours et leur propose de venir chez elle après les cours pour faire leurs devoirs ensemble et jouer. Etant la meilleure élève, tous sont bien content de voir comment elle travail pour être aussi doué. Le mystère de sa grande maison aussi!
Mais évidemment, personne ne joue tant que les devoirs ne sont pas fait.


Mais le dimanche Rosy apprécie être seule. En vérité, c'est juste pour faire plaisir à son père qu'elle invite du monde. Elle est plutôt solitaire.
Elle en profite pour ranger et nettoyer sa chambre et pour étudier un peu plus.

- Hummm... non... Quelque chose avec de la recherche je pense. J'aime étudier, et je pense que je vais continuer dans mon, travail.
- Tu as le temps de voir et de changer d'avis, mais c'est un beau projet, surtout pour ton âge!


- Cool! Pourquoi avoir attendu si longtemps??
- Heu... Disons que avant tu étais trop petite, puis j'ai perdu ma maman... C'était dur de se dire de faire un mariage sans elle... Mais maintenant je suis prêt.
- Je suis désolée papa...
Commentaires
Enregistrer un commentaire