Génération 2 Episode 1: Greeny commence sa vie d'adulte
![]() |
Greeny fête ses 20 ans! Enfin finit l'école, il est temps de trouver sa voix. Pour son anniversaire, sa maman a invité les voisins et donc Summer. Mais il y a aussi Céline et d'autres amis de la famille. |

Alors que la fête prend fin, Greeny se permet un petit cadeau d'anniversaire...

Comme cadeau d'anniversaire, il a aussi eu un appareil photo et un studio photo! Ses parents et leurs amis n'ont pas lésiné sur les moyens! Tsuyoshi y est surement pour quelque chose...
Greeny se lance donc et très vite il adore la photographie!

Quelques mois plus tard, Céline vient le voir:
- Greeny, tu sais pour ton anniversaire, et bien maintenant je... je suis enceinte...
Tsuyoshi est aux anges! Sa famille va s'agrandir!

- C'est magnifique Céline! Ne t'en fait pas, j'ai finis l'école, je vais me trouver un travail et nous vivrons heureux! Tu auras le temps de finir tes études aussi. Mes parents seront très heureux de s'occuper de l'enfant!

Céline a donc emménagé à la maison, mais ils vont rapidement être à l'étroit, elle cherche donc une nouvelle maison. Tsuyoshi lui donne carte blanche niveau financier, ils ont mit pas mal de côté depuis tout ce temps d'après ce qu'il dit.

C'est l'anniversaire de Blanche, déjà 60 ans! Mais elle aime trop son travail pour prendre sa retraite.

Ne semble elle pas la plus heureuse des grands-mères?

Ils ont trouvé la maison recherché. une grande maison, plein pied pour Blanche et Tsuyoshi, 4 chambres et une nurserie, salle de jeux, et ils ont déjà pu agrandir pour placer un studio photo. Greeny s'est en effet trouvé un travail dans la photo de mode.

Et c'est peine les derniers cartons déballés que Céline accouche d'une petite fille.

Greeny est très heureux de sa petite Rosy. Il lui arrive de repenser à Summer, se sentant coupable pour l'enfant, mais est finalement sûr que c'est mieux ainsi. Le mari de Summer était très heureux aue sa femme soit enfin enceinte. Il sera un merveilleux papa.

Sans surprise, Blanche en est gaga!


Tsuyoshi a fait agrandir la maison encore un peu et s'est fait un bureau avec interdiction d'entrer pour qui que ce soit. Il a donc enfin la place de stocker ses affaires sans avoir peur d'être découvert. Il est le seul a avoir la clé.

- Oui c'est tout bon, merci mon amour. Dans 2 semaines se sera enfin finit! Tu n'as pas oublié ta promesse hein?!
- Oui oui, si tu as ton BAC, on part en vacances au fin font d'une forêt...
- Merci mon amour!!! Je sais que sa te pèse car tu détestes la terre les insectes et tout, mais ce sera comme un rêve pour moi!
- Ne t'en fait pas. Je te l'ai promis. Mes parents garderons Rosy.
Commentaires
Enregistrer un commentaire