Génération 1 Episode 2: Greeny grandit, peut être un peu trop vite.

C'est l'anniversaire de Greeny aujourd'hui, il entre dans l'adolescence, le lycée, les hormones... Tant de chose pour lui a découvrir.




Et, alors qu'il a grandit, Summer, qui est venue voir Blanche, va pour discuter avec lui. Blanche étant allé faire une course.
- Qu'est ce que tu as grandit ces derniers temps! Te voilà un beau jeune homme Greeny. Tu dois faire chavirer les cœurs. Tu fais chavirer le mien.
- Ho! Merci...
Dit Greeny en rosissant. Summer a toujours été pour lui une femme magnifique. Il adorait passer du temps vers elle et sa maman.

Ainsi, alors que Summer pose délicatement sa main sur sa cuisse, Greeny, loin de la repousser, se sens envahir par un désir qu'il découvre.
Il se laisse allé contre elle, et finit par la prendre dans ses bras. Les petits papillons volent dans son ventre. C'est comme un rêve d'enfant qui devient réalité.

Depuis lors, Ils se retrouvent en cachette dans des parc, afin que personne ne les voient. Summer l'a bien prévenu, ceci doit rester un secret, car personne ne pourrait comprendre leur amour.
-Summer, j'adore passer du temps avec toi. Je me sens tout drôle, comme si mon corps désirait plus. Je voudrais me coller à toi et ne jamais partir.
- C'est le désir Greeny. Je peux te montrer comment assouvir cette envie.

C'est alors qu'elle se tourne vers un buisson, a l'abri des regards et l'invite à la rejoindre.
Greeny devint un homme cette nuit là.

Quelque mois plus tard, Summer vient voir Blanche et croise Greeny qui n'avait pas cours ce jour là.
- Blanche, Greeny, j'ai une grande nouvelle! Je suis enceinte!
- Félicitations! Dirent ils à l'unisson.
- J'arrive Summer, je finis juste cette sculpture et je te sers un jus!
Greeny, quand à lui, observe ce petit ventre rond:
-Tu vas être maman?!
Summer lui chuchotte à l'oreille:
- Oui, et de toi.
Greeny est sous le choc. Son sang se glace et son cerveau semble se dissoudre. Comment?! Pourquoi?! Sa vie allait être bouleversé à jamais, Tout ça pour une soirée ...
Mais Summer ne dit rien sur leur secret à Blanche, et c'est donc bien son mari qui apparaît comme le père aux yeux de tous.
Cependant, Greeny, lui, sait. Et la vu de Summer le rempli de honte. Il se cache dans sa chambre prétextant des devoirs et des révisions dès qu'elle vient voir Blanche. A l'école, il se détend, et finit par se faire quelques amis qu'il invite chez lui. Depuis qu'il était avec Summer, il ne voyait plus les jeunes de son âge, mais ses amis sont très heureux de le retrouver!

Dont une jeune fille surtout, une de ses meilleures amies d'enfance qui était particulièrement heureuse de pouvoir de nouveau passer du temps avec lui.
Greeny se rendit compte qu'elle nourrissait à son égare des sentiments plus fort qu'une amitié. Elle avait dans les yeux, un pétillement qui le renvoyait à ce qu'il ressentait avec Summer à leur début. Mais il ne les avait jamais vu dans les yeux de l'amie de sa mère.

Il se rapprocha d'elle, et vit que son amour pour lui semblait sincère, et très vite, il nourrit les mêmes sentiments. Passer du temps avec Céline lui semblait naturelle, ils pouvaient s'afficher, et sont cœur battait plus vite. Ce n'était pas la même chose qu'avec Summer. Avec elle ce n'était pas le coeur, mais un désir. Céline, il ne désirait pas, mais il l'aimait. C'était donc ça l'amour?

Ayant enfin comprit ses sentiments, Greeny sauta le pas. Il ne voyait plus sa vie sans Céline, et lui promis de l'épouser et de passer sa vie à ses côtés.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommaire